FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 6:50 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Jamil Nasser
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:48 am    Sujet du message: Jamil Nasser Répondre en citant

Un de mes contrebassistes préférés... il a joué particulièrement avec le pianiste Ahmad Jamal.

Pour ma part, un musicien avec une sensibilité extraordinaire... si vous en avez la possibilité, écoutez l'album "Extensions". Je le possède en vynil, il est très difficile à trouver en cd... je me demande d'ailleurs s'il a été réédité...

Sur ce disque, il y a deux soli de Jamil qui m'ont toujours retourné. Il n'est pas question de vitesse ou de virtuosité : c'est une histoire qui est racontée. Mais avec un langage tel, avec une puissance évocatrice telle qu'on en sort difficilement indifférent.
Incomparable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est top avec ellipse, c'est que nous sommes toujours obligé de faire de la recherche google, rien que pour la curiosité. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Wink

J'espère que tu trouveras... j'ai recherché -sommairement- un lien avec un morceau existant, sans succès... mais comme je l'écris, la recherche était... sommaire Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, même avec une recherche approndie, je n'ai point trouvé de titre en libre diffusion Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je m'en doute... si jamais je trouve quelque chose, je mettrai le lien en ligne.
Et ça vaut le coup, c'est vraiment de l'orfèvrerie contrebassistique Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: