| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:30 pm Sujet du message: JACK SPAROW un groupe de la scène stéphanoise |
|
|
Après une belle série de concerts, Jack Sparow enregistre en janvier 2006 un premier album intitulé «Le Monde des Merveilles», sortie prévu fin mars 2006.
Fort de ce premier album, de son rock et de sa motivation, Jack Sparow entend bien à présent partir à l’abordage de nouveaux concerts et festivals, multiplier les contacts avec les acteurs régionaux, les associations, les radios, et électriser toujours et encore son public sur scène ! Pour que continue la sueur et l’adrénaline …
Le groupe nous offre 3 extraits de leurs morceaux sur le JUKEBOX
J'ai pas compris pourquoi
La tête en l'air
My life script
Leur site internet : http://www.jack-sparow.com |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| En voilà du bon rock, çà n'invente rien, mais c'est efficace. Les riffs de guitare sonnent très bien. Au niveau influences je ne m'hasarderais pas trop, mais je suppose que vous allez nous éclairer rapidement. |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
On écoute volontier, il nous faut d'autres titres pour mieux juger. C'est de bien belles mélodies, des paroles agréables, de la patates.
FONCEZ !!!!! |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je n'aime pas du tout, je conçois que ça plaise. Il y a beaucoup de travail à tous les niveaux, les musiciens jouent consciencieusement. Mais ça ne m'évoque rien. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un très bon rock qui mèle talent et énergie ! Un vrai talent, du chanteur au batteur en passant par le guitariste et le batteur. Tout est réuni pour passer un superbe moment de rock !
Tout est parfait, même la qualité sonore. Le tout ne manquant pas d'originalité ni de punch !
Bravo et continuez !!
Par contre on ne vous demande pas d'ou vient le nom  |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Très bon... limite pop, mais vraiment énergique. A suivre avec attention. Et a écouter... |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est le genre de compos bien foutues. Rien n'est réinventé, mais ça roule relativement bien. Agréable à écouter, du bon rock actuel. |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les morceaux ont la pêche ! Je découvre avec plaisir. La mixture entre rock, pop est totalement réussie. Le chant est également de qualité.
Juste le nom que je trouve bof bof ! Enfin bref surtout le que deuxième film est débile à souhait. |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup le morceau "la tête en l'air". Bon groupe de rock, sans prétention mais efficace. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne musique, rien d'extraordinaire, mais de la pêche, un chant clair, cela se laisse écouter en toute tranquilité. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai une préférence pour plus de technique et d'émotions.
Cependant ce son brut colle bien au style.
Bonne continuation.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous les pirates
Des morceaux qui ont de la pêche ! C'est pas mal du tout, j'aime bien "my vie script".
Pourquoi ce nom ? fan du film ? |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Les morceaux sonnent Rock, bien construit, mais sans plus. On écoute avec interrêt mais pas de surprises. C'est bon simplement. _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce mélange entre pop & rock est relativement courant actuellement. Jack Sparow c'est bien fait, et très agréable, avec tous les ingrédients d'un groupe de ce type.
Bonne continuation. |
|
|
|
tebart Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Je suis tebart, batteur de Jack Sparow ! Je suis bien content de voir que dans l'ensemble la musique vous plait
Je crois que vous avez bien résumer ce qu'on tente de faire : du rock sans se prendre la tête, on n'a pas la prétention de révolutionner le style, on se fait plaisir et on essaye de transmettre ce plaisir sur scène au maximum.
Pour répondre à une question posée, l'origine du nom vient d'une soirée banale, sur uné péniche/bar à Lyon où Ju et moi buvions un coup. On était en pleine recherche d'un nom, et les idées fusaient, mais rien qui nous accrochait ... L'ambiance était cool, il y avait des bonbonnes de rhum suspendues autour du bar. On se croyait sur un bateau pirate, et dans cette ambiance le nom de "Jack Sparow" est sorti ... avec Ju on a tout de suite accroché, on l'a proposé au groupe qui ont bien accrochés aussi. Voilà pour la petite histoire !  |
|
|
|
|