FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 6:58 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
JACK SPAROW un groupe de la scène stéphanoise
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 1:30 pm    Sujet du message: JACK SPAROW un groupe de la scène stéphanoise Répondre en citant

Après une belle série de concerts, Jack Sparow enregistre en janvier 2006 un premier album intitulé «Le Monde des Merveilles», sortie prévu fin mars 2006.

Fort de ce premier album, de son rock et de sa motivation, Jack Sparow entend bien à présent partir à l’abordage de nouveaux concerts et festivals, multiplier les contacts avec les acteurs régionaux, les associations, les radios, et électriser toujours et encore son public sur scène ! Pour que continue la sueur et l’adrénaline …

Le groupe nous offre 3 extraits de leurs morceaux sur le JUKEBOX

Arrow J'ai pas compris pourquoi
Arrow La tête en l'air
Arrow My life script

Leur site internet : http://www.jack-sparow.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà du bon rock, çà n'invente rien, mais c'est efficace. Les riffs de guitare sonnent très bien. Au niveau influences je ne m'hasarderais pas trop, mais je suppose que vous allez nous éclairer rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On écoute volontier, il nous faut d'autres titres pour mieux juger. C'est de bien belles mélodies, des paroles agréables, de la patates.

FONCEZ !!!!!

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'aime pas du tout, je conçois que ça plaise. Il y a beaucoup de travail à tous les niveaux, les musiciens jouent consciencieusement. Mais ça ne m'évoque rien.

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un très bon rock qui mèle talent et énergie ! Un vrai talent, du chanteur au batteur en passant par le guitariste et le batteur. Tout est réuni pour passer un superbe moment de rock !
Tout est parfait, même la qualité sonore. Le tout ne manquant pas d'originalité ni de punch !

Bravo et continuez !!

Par contre on ne vous demande pas d'ou vient le nom Very Happy

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon... limite pop, mais vraiment énergique. A suivre avec attention. Et a écouter...

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de compos bien foutues. Rien n'est réinventé, mais ça roule relativement bien. Agréable à écouter, du bon rock actuel.

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les morceaux ont la pêche ! Je découvre avec plaisir. La mixture entre rock, pop est totalement réussie. Le chant est également de qualité.

Juste le nom que je trouve bof bof ! Enfin bref surtout le que deuxième film est débile à souhait.

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le morceau "la tête en l'air". Bon groupe de rock, sans prétention mais efficace.

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne musique, rien d'extraordinaire, mais de la pêche, un chant clair, cela se laisse écouter en toute tranquilité.

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai une préférence pour plus de technique et d'émotions.

Cependant ce son brut colle bien au style.

Bonne continuation.

Derek
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous les pirates Wink

Des morceaux qui ont de la pêche ! C'est pas mal du tout, j'aime bien "my vie script".

Pourquoi ce nom ? fan du film ?

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les morceaux sonnent Rock, bien construit, mais sans plus. On écoute avec interrêt mais pas de surprises. C'est bon simplement.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mélange entre pop & rock est relativement courant actuellement. Jack Sparow c'est bien fait, et très agréable, avec tous les ingrédients d'un groupe de ce type.

Bonne continuation.

tebart
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je suis tebart, batteur de Jack Sparow ! Je suis bien content de voir que dans l'ensemble la musique vous plait Smile

Je crois que vous avez bien résumer ce qu'on tente de faire : du rock sans se prendre la tête, on n'a pas la prétention de révolutionner le style, on se fait plaisir et on essaye de transmettre ce plaisir sur scène au maximum.

Pour répondre à une question posée, l'origine du nom vient d'une soirée banale, sur uné péniche/bar à Lyon où Ju et moi buvions un coup. On était en pleine recherche d'un nom, et les idées fusaient, mais rien qui nous accrochait ... L'ambiance était cool, il y avait des bonbonnes de rhum suspendues autour du bar. On se croyait sur un bateau pirate, et dans cette ambiance le nom de "Jack Sparow" est sorti ... avec Ju on a tout de suite accroché, on l'a proposé au groupe qui ont bien accrochés aussi. Voilà pour la petite histoire ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JACK SPAROW Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: