| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
On s'impatiente mon p'tit SEB ALORS  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Compte rendu
Départ de Nantes a 11h00 et 5h00 de route plus tard arrivée au POPB en espérant etre les premiers, bah non !
Une début d'attente interminable avec des vigils completement mabouls(ils a taté mon oreillette bluetooh et a demandé
a voir ce que c'etait , des fois que je puisse le jeter méchament sur mes idoles)
Entré dans BERCY vers 19h30 et c'est parti pour une autre attente mais plus sympa celle là.
Vers 20h00 (j'ai pas de montre) la fille a papa HARRIS, Lauren vien nous montrer de quoi on est capable a 20ans,
bah c'est pas mal du tout il y a quelque chose a en attendre, puis faire toutes les pre-premieres parties de papa ça aide
(limite le public de fan est déjà conquis, en plus elle est jolie) Un bassiste avec une copue de cheveux rigolotte qui doit
stresser a mort a chaque fois qu'il se souvient qui est le papa de la jeune fille, un guitariste tres fort en triolet mais super
démonstratif .....heu ouaip, passons.
Puis TRIVIUM, là, la décence m'interdit d'en parler, franchement c'est pas mon truc.
Je suis pas fan, c'est démonstratif et j'ai eu du mal a trouver une musicalité (mais ca ne regarde que moi d'autre aiment enfon ce soir là on est tous resté assis
sauf dans la fosse)
Puis .......MAIDEN, ils rentrent par une sorte de porte en trompe l'oeil sous les ovations du public TOUT LE MONDE SE LEVE comme un seul homme et le concert débute
Ils attaquent avec les titres du dernier album.
Et là, bruce et tous ses potes nous montrent comment on occupe une scène énorme .
Rien de bien exeptionnel cependant, le dernier album est bien mais , il les vieux morceaux nous manquent grave.
Puis, et là pour moi c'etait une surprise (je n'avais pas voulu voir la set liste , je savais juste qu'ils reprennaient le dernier album.
et vers la fin du show, les premieres notes de FEAR OF THE DARK résonnent et là, là ça a été ENORME, le public s'est déchainné
(moi , c'est mon morceau préféré , je vous fait pas de dessins)
n a eu droit à l'apparition d'un tank piloté par Eddy, du grand art.. Wha quel bonheur...
A peine le temps de se reposer "2 minutes to midnight" "The evil that men do" pour un final sur "Hallowed be thy name"
a y repenser les larmes me viennent.
Pour les photos, merci a iron 51 (du forum de guitariff.net)
Je devrais en recevoir d'autres mais le mec a du perdre mon e-mail.
Aller je retourne rever ....... _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cool Seb!
Heureux de voir que ce concert ne t'a pas décu.
Iron Maiden déchaîne toujours autant les passions, il faut bien avouer qu'ils ont toujours le feu sacré. Ca fait vraiment plaisir.
Et voilà que la fille Harris s'y colle aussi! Sa carrière est toute tracée...
Allez, repose-toi bien de toutes ces émotions.
A bientôt pour les potos.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé d'en poster 6 hier soir !
IP banished je pouvais meme plus me connecter au serveur
heureusement Flying GG est venu me sauver
j'en posterais ce midi , mais pas plus de 3 !!
up the irons !!!! _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur 
Dernière édition par Seb le Ven Déc 01, 2006 9:14 am; édité 1 fois |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre 3 "photos" par topic ! Personnellement j'ai déjà vu les photos car sur le rapport de spams il y avait les liens photos Je sais je sais je triche !  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
je les remettrais ce midi
j'espere en recevoir d'autre , mon appareil a pris bcp de flou
une merde ce truc !!!!
grrr
mais bon j'en trouverai aileurs pour illustrer...
tchuss _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
SEB SEB SEB ! ohéé ohééé ohé  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
.jpg) _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur 
Dernière édition par Seb le Ven Déc 01, 2006 7:52 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le barbu, c'est coca, au milieu moi et a droite drimtim
tout deux guitariffiens (et amis avant tout!!!)
.jpg) _________________ Venez nous découvrir sur
Dernière édition par Seb le Ven Déc 01, 2006 7:53 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
et voilà tout ce que j'ai pour l'instant !!!
j'attends toujours les autres .... _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai explosé le skin du topic
yearhhhhhh _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:21 am Sujet du message: |
|
|
Déjà un vrai bordel pour accéder à la salle ! Ils ont ouvert les portes pas avant 19h30, avec un passage aux gouttes à gouttes, encore une organisation de merde . Vraiment zéro pointé pour l’organisation. Bref j’ai loupé la moitié de la première partie Trivium. C’est bien cool de payer un billet et d’en louper la moitié à cause d’une organisation incompétente.
La première partie avait un son merdique, mais une prestation brutal et dynamique.
21h voilà le très célèbre « Doctor, Doctor ». Le public hurle, devant le combo jouant le single du dernier CD. La scène est très dans une ambiance guerre, comme le montre les photos de SEB. Dickinson était en forme. Les jeux de lumières magnifiques, mais un son très mauvais. Ils ont joué l’intégralité du dernier album, ce qui n’a visiblement pas trop enchanté les fans. Sur la fin, Ils ont réussi à réveiller le POPB avec « Fear of the dark », enchainé avec « Iron Maiden » durant lequel Eddie apparaît.
Un rappel, avec les titres « Two Minutes to Midnight », « Evil That Man do » et “Hallowed By Name”.
Dickinson en français annonce que le groupe reviendra l’été 2008 à Paris pour une tournée basée autour de l’album Powerslave.
Bref, grosse déception
 _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 7:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'organisation des entrées etait a chier mais grave !!!
les vigils on fait de l'exces de zele a mon avis,on est arrivé très tôt (16h00) donc on était au tout début de la file puis j'etais dans les gradins a gauche de la scene environ au milieu 2e rang.et je suis rentré avant le début mais
On a vu des gens rentrer jusqu'au dernier moment!!!!
Le son etait pas terro, c'est vrai surtout parce que trop fort (mais j'avais des protections auditives et là c'etait génial (a croire qu'ils font les réglages pour que tu les porte)
Bref Trivium j'ai pas accroché du tout
L'annonce du retour de maiden été 2008 au parc des princes, j'avais oublié de le dire.
Malgré tout j'ai pas été déçu, j'ai passé une bonne soirée, avec mes potes.
Dommage qu'on ait pas pu se voir FullgtO
je pensais etre le seul de zikannuaire a y aller _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les photos, c'est vraiment top ! Par contre je vois que Maiden est toujours aussi imprévisible sur les concerts, cela va du pire aux meilleurs. J'ai lu sur le forum Maiden France que beaucoups n'avaient pas apprécié ce concert. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas non plus que des gens de Zikannuaire y allaient aussi, tu ne m'aurais pas loupé dans ma meute de Hardos
On aurait bu une "despé" ensemble  _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
|