| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matador Rock Star

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Je les ai vu à BERCY (Paris) avec Helloween en première, deux groupe similaire et quel show ! Vraiment un bon groupe de scène bien rodé. Par contre moins péchu que sur le DVD live de Rio. |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup leur dernier Opus... Mais je suis assez fan de ce groupe. N'oubliez pas, que le morceau qu'ils mettent avant leur arrivée sur scène à un lien avec mon pseudo  |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ils restent tout de même des dinausores du métal et ils assurent à chacun de leur show.
Ca y est c'est fait je l'ai enfin ecouté cette galette... c'est un superbe album, subtile mélange de heavy métal, de rock progressif (si si DEREK) et de titres géants ! Les riffs de guitares sont bien plus tranchants que les précédents albums. The legacy mon morceau préféré avec une intro geniale qui donne dans le style macabre et mysterieux. Les guitare folk sont du plus bel effet. La partie instrumentale est typiquement maideniesque, on replonge dans l'ambiance de powerslave !
Un album qui surpasse tout ce qui a été fait depuis seventh son of a seventh son.
Alors Zik achète le sans problème... et va les voir en live  _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| LE MEILLEUR ALBUM DE MAIDEN C'EST LE DERNIER ALBUM DE MAIDEN.. |
j'me site moi meme, trop naze !!
C'etait pour repondre a
Un album qui surpasse tout ce qui a été fait depuis seventh son of a seventh son.
|
En fait moi qui suis fan ça me fait ça a chaque fois mais dès que le coup de coeur du dernier album passé, on devient un peu moins.....cathégorique.
Chacun de leurs albums sont bon (a mon sens).
rendez vous le 28 nov
tiens au fait , Matador, t'etais ou a bercy avec Hellowen en 1er partie, j'y étais aussi, a gauche de la scene dans les gradins en bas, a environ 20 -30 m de la scene, bah..... des fois la nuit j'en reve encore  _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| J'étais dans la fosse sur la partie gauche... (on était pas loin lol ) avec une bande de jeunes fous déchainés. J'ai adoré la prestation des deux groupes ! Helloween très très bon. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| J'étais dans la fosse sur la partie gauche... (on était pas loin lol ) avec une bande de jeunes fous déchainés. J'ai adoré la prestation des deux groupes ! Helloween très très bon. |
Ah la fosse, on a eu envie mais des souvenirs de concert bousculade...... pis de là ou on etait c'etait top.. _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Maiden 4 fois en concert. Et une démonstration de Nico Mc Brain pour les batteries Sonor à Frankfort à l'occasion d'un salon professionnel de la musique. C'était génial, il jouait du Jazz-Rock à la perfection.
Je me rappelle d'un reportage de Iron Maiden dans les pays de l'Est avec ce contrat pour un mariage où il jouaient des reprises de Deep Purple etc...Hilarant et super sympa.
J'admire leur indépendance et la fidélité à leur style. Ils ont leur propre sono, studio etc...
Un groupe extrèmement sympathique mais leur musique commence à me sortir par les trous du nez (même le nouvel album).
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 4:07 am Sujet du message: |
|
|
J'achète l'album aujourd'hui pour voir ce qu'il donne !  |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Un pote vient de me passer l'album, j'insère le CD dans l'autoradio et là je découvre... et puis , et puis ! Bon c'est du Maiden ! mais je reste perplexe, ça sonne Maiden pas de surprise ! mais au troisième titre, je commence à fatiguer. C'est du très bon maiden, mais sans plus ! J'accroche pas, ou je suis lassé ? Mais je pense que j'irais voir le concert de 28 novembre, tout de même, pour l'ambiance et les anciens titres, et puis voir des potes et peut être des gens de Zik
voilà ! |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| pour l'ambiance et les anciens titres, et puis voir des potes et peut être des gens de Zik |
Déja rien que pour ca c'est cool d'imer maiden  _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| pour l'ambiance et les anciens titres, et puis voir des potes et peut être des gens de Zik |
Mais Seb, il y a d'autre concerts à voir pour les potes, les gens de Zik et l'ambiance, Yvette Horner et l'autre artiste dont je ne me rappelle plus le nom mais que tu connais bien et que tu n'a pas trouver à Auchan....
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le citerais pa
Mais au final pour voir des potes c'est vrai qu'etre a un concert moins bien ça permet de squatter le bar lol _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
|