| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
labrentaz Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:39 pm Sujet du message: Irish evening à Vercorin Valais samedi 6 septembre 2008 |
|
|
L’Irlande s’invite à Vercorin avec le groupe Doolin
Le restaurant La Brentaz à Vercorin organise samedi 6 septembre 2008 :
« Irish Evening ».
Dès 19h00, un repas irlandais sera proposé avec irish beef stew (sauté de bœuf façon irlandaise), apple pie et irish coffee.
Différents choix de bières brunes (O’Hara’s, sierrvoise noire).
le groupe Doolin fera la part belle à la musique traditionnelle irlandaise dès 20h30.
Ce groupe est né à la suite de multiples rencontres musicales dans les pubs de la région genevoise. Ce nom provient d’un petit village de pêche Irlandais qui représente depuis plus d'une trentaine d'années le haut lieu de la musique irlandaise traditionnelle: des aficionados du monde entier se pressent chaque soir d'été dans les trois pubs de Doolin pour assister aux sessions improvisées qui s'y déroulent.
Possibilité également de laisser la voiture à Chalais (parking gratuit) et de prendre le téléphérique. Les descentes sont organisées à 23h00 et 24h00.
Entrée gratuite au concert
Infos : 027 / 455 17 01 ou www.brentaz-vercorin.ch – labrentaz@netplus.ch |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une soirée bien sympa ! mais bien loin de chez moi ! c'est en Suisse, je suppose ??? _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
labrentaz Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement c'est en Suisse au coeur du Valais à Vercorin, petite station de montagne située à 1350 mètres d'altitude...
a bientôt !
Laurence |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est des plus plaisant ! soirée Irish en pleine montagne Suisse ! hummm ! pourquoi je ne suis plus en vacances ? |
|
|
|
Isabel Musiciens

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 204 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'set bien dommage car très loin de chez moi aussi _________________ Un artiste indépendant est un artiste libre |
|
|
|
|