| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:19 am Sujet du message: Interview Exclusive de JT BRUCE |
|
|
Je vous invite à retrouver JT BRUCE, qui nous a fait l'honneur d'une interview
Comme cet artiste de grands talents divers est américain, j'ai diffusé l'interview d'origine et une version traduite.
Merci à Derek pour la traduction !
 _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
La classe, et maintenant des interviews multilanguage ! bravo GG ! . Je suis épaté par le personnage, quii n'est pas un fou de technique, il est d'abord un artiste, aussi bien dans le visuel que dans la musique !
Aux USA aussi des mecs arnaquent les artistes
Bravo ! |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ce mec est un génie ! le dessin est de lui je suppose ! fantastique !
Vous m'épatez sur Zik..., toujours de la nouveauté sans arrêt, vous y bosser jour est nuit ?
L'interview est vraiment à la hauteur de l'artiste ! Simple est artiste dans ces propos et dans l'âme ! je suis surpris qu'il fasse tous sur son PC ! comme quoi la MAO
A great artist thank for your interview. |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la démarche de ce monsieur ! un peu moins la musique, mais les dessins sont fantastiques ! à l'occasion j'irai visionner ces films !
Très talentueux et beaucoup de cordes à son arc ! _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
JT Bruce, je suis totalement fan ! en lisant cette interview je suis conquis et émerveillé. C'est tout simplement exceptionnel !
Parlons tout d'abord de la musique...Que dire de ces superbes musiques mélange de saveurs avec une instrumentation typique du rock progressif. A cela vient s'ajouter le graphisme époustouflant ! que des superlatifs mais vous les méritez.
Vraiment bravo ! |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que les autres topics sur le sujet disent tous ! je n'ajouterai qu'un mot
Fantastique  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent boulot les gars ! bravo
L'interview est très bon ! et c'est bien cool de diffuser dans les deux langues ! je fais d'ailleurs souvent l'effort de traduire via google mes quelques Topics quand il s'agit d'artistes étrangers
Je vois dès les premiers mots que JT BRUCE est un artiste avant tout ! il utilise ces instruments pour extérioriser son art et non pour en faire un but en soi. Ces dessins sont superbes ! jene parlerai pas de sa musique car je l'ai déjà fais sur le topic de son dernier album.
Un grand artiste, qui joue avec les techniques d'aujourd'hui !
Bonne chance pour la diffusion de ces films
Traduction google - Google translation
I see as of the first words that JT BRUCE is an artist above all! he uses these instruments to exteriorize his art and not to make an aim in itself of it. These drawings are superb! jene will not speak about its music because I have do it already on the topic of his last album.
A great artist, who plays with the techniques of today!
Good luck for the diffusion of these movies  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Hey JT !
It's an excellent interview.
I feel very close to your opinion about the art generally.
"La Joconde" is a good example.
I'm also a non-materialist and my home recording studio is also of a shameful simplicity.
I wish you good luck of success for all your various projects.
Bravo!
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien... un artiste complet : dessin, musique, bravo ! _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez un peu de temps aujourd'hui, allez voir le film de JT BRUCE "The Juicehead Galaxy Lounge"
C'est un délice de sons et d'images ! J’adore ce coté psychédélique de ce film de 16 minutes, avec ce robot qui fait passer pas mal d'émotions. Un robot découvre un casque qui le mène dans voyage bizarre dans une ville oubliée. Mais c'est surtout, une histoire qui imite notre société moderne. J'aime la partie qui comme dans blade Runner, et la lumière fût ! C'est plein de symbole et magnifique ! Il serait cool de le passer en Divx avec un fichier RT qui sous titrerait les dialogues en français...
Je suis agréablement surpris par ce petit film
Sans déconner aller voir ce film, c'est vraiment bon !
Traduction google - google Translation
You have a little time today, will see film of JT BRUCE “The Juicehead Galaxy Lounge”
It is a delight of sounds and images! I adore this with dimensions psychedelic of this 16 minute video, with this robot which makes pass not badly from emotions. A robot discovers a helmet which carries out it in odd voyage in a forgotten city. But it is especially, a history which imitates our modern society. I like the part which as in "blade Runner", and the light was! It is full with symbol and splendid! It would be cool to pass it in Divx with a file RT which under would titrate the French dialogues…
I am agreeably surprised by this small video...
It is really good! |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as aiguisé ma curiosité ! et ben, j'accoche aussi sur ce sympatique robot, qui décrit un monde pas si imaginaire que cela ! le coté sonore est vraiment bon.
je vous conseille de visualiser ce petit dessin animé, il vous laissera perplexe.
google translation
You sharpened my curiosity! and Ben, I also hang on this sympatic robot, which describes a world not so imaginary that that! the with dimensions sound one is really good.
I advise you to visualize this small cartoon, it will leave you perplexed. |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Génial ce petit film, très instructif. L'ambiance sonore est bien rendue ? Cela vaut bien certains autres courts métrages ! Cet artiste a vraiment du talent, dans tout les domaines. Le graphisme est simple, mais original est constant, au premier coup d'oeil on est capable de dire, c'est du JT BRUCE.
Bravo, c'est vraiment du bon boulot. |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Ce petit film est bien cool ! Je n'ai pas peu tout regardé de mon travail car la vidéo est assez longue ! mais c'est très prometteur ! dommage que je ne comprenne pas très bien l'anglais !
C'est bien fait !
This small video is quite cool! I little very did not look at my work because video is rather long for it! but it is very promising! it's a pity that I do not understand English very well !
It is well done! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Il est doué dans tous les domaines ce monsieur ! je n'ai pas trop le temps de regarder la vidéo, qui visiblement est assez longue. Je le ferai tranquillement ce soir. L'interview est très instructive dans son contenu, on voit instantanément le coté artistique du personnage, qui ne se sert que d'outils pour faire vivre son art. Pour cela qu'il n'a pas d'instruments propres, et qu'il fait tout lui même.
Par contre ce qui est moins cool, c'est l'anecdote, des gens profitent de tout et c'est bien lamentable.
Bravo, JT BRUCE, tu as un fan de plus ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de matter la vidéo qui est prenante ! la musique colle bien à l'histoire, qui se passe très bien de tous commentaires. _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
|