FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:45 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Holophonics : le premier album est sorti !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Holophonics : le premier album est sorti ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
une petite news pour Holo : "A land to end my flight" (premier album) vient de sortir en avril (en autoprod)...
Il est en ecoute et en commande sur
www.holophonics.net
Le clip du titre d'ouverture "Slanging to ourselves" est en téléchargement gratos. N'hésitez pas à passer jeter un oeil, ou une oreille.

voici un apercu du visuel...

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup votre musique, pourquoi ne pas vous diffuser via une fiche artiste sur Zikannuaire, ce serait cool pour votre promo et pour Les membres de zikannuaire.¨Pour cela il vous suffit de contacter GG, si lui le n'a déjà pas fait Very Happy

Pour votre musique c'est fort et puissant, j'adore le style surtout sur "mental génocide". Votre musique est bien faite rock est puissante mon titre préféré est "unconcern".

Vois avez tout d'un grand groupe, le son, la puissance le style Very Happy

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!!!!
je viens justement de lui demander conseil parceque je ne trouve pas comment créer la fiche artiste... j'attends ses infos ! Very Happy
Encore merci pour les compliments !

Ludo

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom du groupe me dit bien quelque chose, alors par curiosité j'écoute pour découvrir un très bon rock, puissant et bien emmené ! j'aime beaucoup...

Votre site est bien fait, mais comme Doctor doctor pour la découverte j'apprécie les fiches artiste de zikannuaire, car c'est une bonne synthèse; écoute + résumé du groupe voir interview, tous en même temps.

Je n'ai pas eu le temps d'écouter tous vos titres, mais le peu que j'ai écouté j'apprécie beaucoup. Mais promis je vais écouter cela avec intéret et vous donnerez mon avis sur l'ensemble des extraits.

Un grand bravo, pour ce premier album.

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Stephen.
comme je le disais juste au dessus j'attends les infos pour creer l afiche artiste... j'ai pas trouvé comment ca marchait. Embarassed

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo les gars , je vous connaissais via la grosse radio.

Votre Zik est bien faite, bien construite. Très bon chanteur et une prod de qualité pour de l'autoproduction . J'aimerai bien en savoir sur vous ?

Allez GG une petite interview des "holophonics" sur Zikannuaire ce serait sympa.

Votre site est très bien fait, et attrayant. J'invite tous le monde à écouter ce groupe, si vous aimez les grosses guitares, un rock aux influences metal. Une voix mélodique boostée par une frénésie métallique. C'est rock à souhait.

Bonne route.

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes les ex de "Anka" ? il me semble ! de cette french histoire métal rock, ne pouvait naître qu'un excellent groupe rock métal ! et vous revoilà en pleine forme Very Happy .

Les grates sont toujours si puissantes, fortes et les riffs percutants. Génial et surtout bienvenue sur Zikannuaire.

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact y'a 3 zicos d'anka, dont je suis...
Merci pour l'accueil ! Very Happy

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite à découvrir les "HOLOPHONICS" sur leurespace artiste.

Sur la partie Jukebox venez, écouter les titres de leur permier album "A land to end my flight"

Arrow Slanging to yourselves (titre complet)
Arrow The deadly hours (extrait)
Arrow soulmate (extrait)
Arrow Neverelation (titre complet)
Arrow Mental genocide part I (extrait)
Arrow Mental genocide part II (extrait)
Arrow Unconcern (extrait)
Arrow My time (extrait)
Arrow Landing pax (extrait)
Arrow For old time sake (extrait)
Arrow (Question of time (extrait)
Arrow The answer (extrait)
Arrow The Faking (extrait)
Arrow Wise man (extrait)

A découvrir la vidéo du clip "Slanging to ourselves" sur leur fiche artiste.

Le site officiel du groupe

Dernière édition par Zikannuaire le Dim Mai 20, 2007 7:29 am; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait du bien du si bon rock de bonne heure le matin.

Le clip est excellent, un chant émo-rock avec des rythmiques puissantes simples et efficaces. Ce n'est pas hyper original, mais c'est rudement bien fait. Ce rock gorgé de quelques textures électro et parfaitement maitrisé.
Un cocktail brûlant intense alliant la puissance rock, à une chaleur très flatteuse.
Je pense que vous êtes l'un des groupes les plus à suivre de la scène new rock française Very Happy.

Bienvenue sur Zikannuaire Very Happy

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo est très belle, mais du coté musical j'accroche moyen. C'est un peu trop métal à mon goût. Par contre j'aime beaucoup la voix.

En ce qui me concerne c'est sans plus pour le style Confused

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous découvre que ce matin, dsl un peu a la ramasse en ce moment , ce que j'etend me plait beaucoup, et j'ai vu sur vos photos que j'ai un confrere gratteux chapeauté !!
JE vais pas redire tout ce que mes potes de zikannuaire on dit......
Du gros rock qui déchire j'aime bien !!

Seb

Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent groupe pour ceux qui aiment. C'est puissant avec de très bonnes ambiances. Les guitares sont bien ammenées et collent parfaitement à l'ensemble. Le clip est pas mal du tout !

Excellentisime les gars Very Happy

Holophonics
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaelle à dit:
Citation:
C'est un peu trop métal à mon goût.

Very Happy On ne se refait pas ! Very Happy nos vieilles influences sont tenaces...

Daz68
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rédige ce post en écoutant les morceaux ! très bon, surprenant ! Je me rappelle bien d'Anka que je trouvais tout aussi excellent. Cette opus d'Holophonics est superbe. Nous sommes gaté avec deux titres complets Cool. Mon morceau préféré est Neverelation, pour le son particulier des grattes, et ces riffs très cassés.

Le clip est très bon de part la même ! vous jouer principalement sur Gibson, le gros son ! Mais une ES 335 il me semble pour du métal choix surprenant + combo Marshall. D'autre secret de votre son ?

Je vois que votre gratteux est un officionados de la Lee Paul Twisted Evil, gratte plaisante pour ce type de son mais un peu lourde en live Confused

Un grand bravo, pour cet album, et un grand merci pour la découverte.

A 10 euros la galette faut pas s'en priver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLOPHONICS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: