FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 9:53 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Hey ! les musicos un clic chez les copains ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Hey ! les musicos un clic chez les copains ? Répondre en citant

Ce n'est pas un coup de gueule, mais juste pour dire qu'il est dommage que vous ne profitiez pas de l'espace qu'offre Zikannuaire, pour écouter ce que font vos copains artistes, c'est juste un clic et quelques minutes pour écouter ce qu'ils font. Je ne suis pas artistes, et je me doute que vous avez beaucoup de choses qui vous prend énormément de votre temps, mais c'est bien dommage de rester enfermé dans les topics propres à votre groupe sans jeter un petit oeil sur les autres Topics du forum...

Je suis certain que cela ne peut que vous être profitable.

Un zikien fan !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison, car il n'y a pas de réels échanges entre les groupes ? Je me demande bien pourquoi ? Le coté juste promo du truc ? Ou le manque de temps ? Tiens à propos, FURYKANE sont mort, ils ne postent plus du tout ici ? Shocked pourtant à une époque Jwar n'arrêtait pas ? A quand un bollywood nouveau, cela me faisait bien rire : lol:

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous les amis... cet espace musical donne envie d'aller d'aller plus loin et ce serait bien dommage de s'en priver.

Chaque nouvelle rencontre est forcément profitable, que l'on aime... ou non.

Mais il est également vrai qu'entre tout ce que l'on a à faire -musique, vie professionnelle, etc...- le temps risque de manquer parfois...

...mais pour les musiciens que la majorité d'entre nous sont, faire une bonne balance, c'est quand même possible Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est vrai, tiens théo, lance donc le Bollywood 3, le retour du come back, si c'est pô fait c'est moi qui m'en occupe ce soir...
Pour ce qui est d'aller sur les post des autres c'est vrai que c'est sympatoche..... de mon coté mes 260 post et quelques se sont pas tous fait sur l'espace forun d'Ntox (que vous pouvez visiter cependant si le coeur vous en dit LaughingWink) ce qui veut dire qu'on est quelques un qd meme a pas etre QUE consomateurs d'un espace pub!!!!
Bref....sur ce bonnes paroles, je retrouve un sujet de conv qu'on a eu en privé et ça fait plaisir de voir que certains d'entre nous se sentent concernés........

Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être une des exceptions car tu postes plus sur les autres Topics que sur celui de ton groupe Very Happy Mais pas de colères, car ce forum reste très instructifs, et important pour la découverte de groupes qui sortent des sentiers...

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà non je suis pas en colère, j'estime a avoir plus a apprendre des autres qu'a faire découvrir de moi même, surtout qu'on se prend pas du tout le melon avec nos chansons et qu'on veut juste se faire plaisir avt tt
En même temps je comprends aussi ceux qui on pas trop le temps de poster, alors ils privilégient leur espace forum, et pour certains y'a du taf derriere alors......je me vois mal m'étendre techniquement sur les compos d'Ntox, faut etre réaliste.....Laughing même si je revendique pleinement ce qu'on fait Wink y'a pas de quoi casser trois pattes a un canard....
enfin faudrat que j'actualise un peu le son du juke, y'a eu pas mal de mouvement dans ce qu'on fait depusi que ces titres on été enregistré en avril-mai 2006
Laughing
seb

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oulà non je suis pas en colère, j'estime a avoir plus a apprendre des autres qu'a faire découvrir de moi même seb

Ca c'est parlé ! Je te chipe immédiatement cette phrase pour la faire mienne : moi également, j'ai tellement plus à apprendre des autres que ce que j'ai à offrir*...

*Non valable pour les Star'Ac/Nouvelles Stars/Purgeax et autres pestilences. Pardon mais c'est trop bon Twisted Evil

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des canards à trois pattes chez toi ? Very Happy Very Happy

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, lorsque je joue mal Laughing

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps les amis, déjà que moi sans jouer dans un groupe, j'ai bien du mal à venir papoter un peu sur le Forum. J'imagine, les gens faisant partie d'une formation. entre le boulot, les répét', et la famille. Et je pense que beaucoup d'artistes ne sont pas toujours sur le écran de PC. Donc le peu de temps qu'ils ont ils le passent à venir répondre sur les topics les concernant. Enfin c'est ainsi que je le vois !

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les canards a trois pattes, chaque fois que je prends ma guitare, je risque de faire revenir la grippe aviare en Loire atlantique Laughing

(heu c'est de l'auto dérision exagérée quand même, les canards a 3 pattes seraient immediatement détruits par les CPE a 3 pattes Laughing

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les canards a trois pattes, chaque fois que je prends ma guitare, je risque de faire revenir la grippe aviare en Loire atlantique Laughing

(heu c'est de l'auto dérision exagérée quand même, les canards a 3 pattes seraient immediatement détruits par les CPE a 3 pattes Laughing

Excellentissime Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: