FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 4:22 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
FURYKANE à découvrir en urgence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil Geotrouvetou
Chroniqueur/se
Chroniqueur/se

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca envois …arrangements, enregistrement, bueno …la j’écoute « Feel » tout en rédigeant ce post….dans mon casque. Hum ! Mon oreille dit j’aimerais entendre un peu plus le chant (mixé bas, une affaire de goût)…
Je serais bien passé vous voir à Bastille pour entendre CA !!!! Me faire une vraie idée de l’effet kiss Cool de ce mélange d’influence….mais pas dispo le Lou…
Tenez nous au jus de votre prochaine date, et fait sonner ta LAG Kris…cocorico…...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça pas dispo, Lou ? Moi je suis en train de travailler m'dame pour me liberer samedi soir ! mais c'est pas gagné Crying or Very sad

Je n'avais pas capté que tu jouais aussi sur Lag, arg ! tout mes respects !

J'avais une bonne electro de chez eux que Lou m'a volé ! et là, si je trouvais une série rockline, hum Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Phil Geotrouvetou
Chroniqueur/se
Chroniqueur/se

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vérité c’est que je suis à l’anniversaire d’un « grand guitariste »….et que je dois aussi jouer samedi soir, mais bon si tu arrives à convaincre madame… Ce dont je ne doute po…je regarde pour faire un détour par bastille…

Au fait elle est vraiment bien cette Lag…y à un manouche qui a louché dessus la semaine dernière, il voulait la défigurer …. pété le chevalet (le passer en flottant) pour monter l’attaque des cordes et mettre un Bill Lawrence dessus…. J’ai dis non !!!! Pas mon précieux.

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hi Furykane,

Juste un petit mot pour vous féliciter de ces excellentes compositions que je viens juste de découvrir. J'adore vos sons de synth.

Bonne continuation.

Merci beaucoup et bonne continuation a toi aussi Derek, c'est tres bien leché et assumé ce que tu fais, par consequent ta facon de voir les chose est bonne je trouve.

Citation:
Je confirme bien que dans les nouveaux titres disponibles, on y trouve d'excellentes choses ! comme l'admin j'aime bien The Pinkyness Of Love.

Dites les gars vous m'organisez un rencard avec votre voix et je monte sur Paris pour le 22... Non ! j'aurai essayé

Envoie une envellope timbrée et ta photo a :
Association " Another Jennifer addict "
BP25 PARIS CEDEX 7

Apres consultation de ton dossier, elle te contactera (peut etre).

Citation:
Ca envois …arrangements, enregistrement, bueno …la j’écoute « Feel » tout en rédigeant ce post….dans mon casque. Hum ! Mon oreille dit j’aimerais entendre un peu plus le chant (mixé bas, une affaire de goût)…
Je serais bien passé vous voir à Bastille pour entendre CA !!!! Me faire une vraie idée de l’effet kiss Cool de ce mélange d’influence….mais pas dispo le Lou…
Tenez nous au jus de votre prochaine date, et fait sonner ta LAG Kris…cocorico…...

Merci pour les compliments, dommage que tu ne puisse pas venir, j'vous tiendrais informé des prochaines dates de toute facon Wink

Kris va faire sonner sa lag, j'en suis certain, il est endorsé au fait.

On va peut etre prendre un peu de vacances en aout qd mm, on est sur les rotules ! Razz

GG va t'il arriver a convaincre madame ? Le suspens est entier !! Shocked

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Matador ! tu es bien un mec du sud Laughing et toc !

Rock power pour les filles, n'est ce pas Rolling Eyes

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Ben pour GG, en fait cela dépend de la fatigue de la semaine Confused mais peut être que tu auras la visite d'un petit mec mal rasé, un peu bourru dans l'approche et très dynamique. Si on passe à la scène Bastille, j'espère pouvoir vous toucher et papoter ! Je pense que l'on va se décider sur un changement de programme le dernier moment venu, comme souvent.

C'est une Rockline, l'autre lag, en plus de la Roxanne ?

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hé Matador ! tu es bien un mec du sud et toc !

Rock power pour les filles, n'est ce pas

Au fait, moi aussi je suis du sud ! 100% Marseillais Cool
Je suis monté a paris expres pour monter le projet FuryKane Very Happy

Citation:
Ben pour GG, en fait cela dépend de la fatigue de la semaine mais peut être que tu auras la visite d'un petit mec mal rasé, un peu bourru dans l'approche et très dynamique. Si on passe à la scène Bastille, j'espère pouvoir vous toucher et papoter ! Je pense que l'on va se décider sur un changement de programme le dernier moment venu, comme souvent.

C'est une Rockline, l'autre lag, en plus de la Roxanne ?

Pas de pbs mon GG, fait comme tu le sent de toute facon, si je recois ta visite on aura le temps de papoter ne t'inquiette pas ! Rolling Eyes

Pour la lag je saurais pas te dire ce que c'est exactement.

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait un sacré concert samedi soir ! Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de monde par contre, mais honnettement c'etait gé-ni-al ! Very Happy

Les gars VOUS AVEZ LOUPE !!! Twisted Evil

Je suis en vacances a marseilles la, je retourne dans la piscine... Shocked

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui suis désolé de n'être pas venu ! Mais la prochaine fois j'y serai... Je suis content que vous vous êtes éclatés avec une superbe prestation Samedi soir.

La piscine ce n'est pas autorisé pendant qu'ils y en a qui bossent Evil or Very Mad

Passes de bonnes vacances Wink

Phil Geotrouvetou
Chroniqueur/se
Chroniqueur/se

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, vous avez mis le feu…..
vi, po dispo et ZIK en prison Laughing

Ce sera pour la prochaine fois...envois tes futurs dates

Bonne vacance

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le concert a été filmé et aussi enregistré " au cul " de la table, je vais masteriser la piste son, on va faire un p'tit montage et ensuite HOP > Sur le site, comme ca vous pourrez jeter un coup d'oeil. Wink

Les prochaines dates se profilent a l'horizon, je vous tiendrais au courant. Pour l'instant on va faire un petit break parce que depuis le lancement du groupe en fevrier on a pas arreté. Mais on va pas deserter le net pour autant Very Happy

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Evanescence junior ? le clone ...

It's my dream, et la seule chanson ou, il y a un truc qui me reste en dedans ! sinon, c'est bien en place, mais sans plus. Du gros son, et un mélange de tout et de rien.

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que fait ce groupe, ils ont leurs sons et ne sont absolument pas le clone de personne. C'est du Furykane, tout simplement ! D'ailleurs, je n'aime pas du tout le groupe que tu cites, et j'adore ce que fait Furykane.

Mais tout est une histoire de goûts.

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Ca fait plez de savoir qu'il y a des groupes comme ça en France car je commençais à désespérer !
Juste une petite critique négative quand même: Il manque le petit "plus catchy" au niveau des chansons pour en faire vraiment un méga truc. Les chansons ne restent pas facilement en tête en fait.

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est Evanescence junior ? le clone ...

It's my dream, et la seule chanson ou, il y a un truc qui me reste en dedans ! sinon, c'est bien en place, mais sans plus. Du gros son, et un mélange de tout et de rien.

Rhooo Laughing même si c'etait vrai, ce n'est pas tres gentil de le formuler comme ca, on sent la volonté de blesser ! Rolling Eyes

Citation:
Merci! Ca fait plez de savoir qu'il y a des groupes comme ça en France car je commençais à désespérer !
Juste une petite critique négative quand même: Il manque le petit "plus catchy" au niveau des chansons pour en faire vraiment un méga truc. Les chansons ne restent pas facilement en tête en fait.

Merci Macadam Very Happy
Continue a ecouter et le " catchy " devrait venir de lui même, normalement du moins, enfin j'espere Very Happy

Citation:
J'aime beaucoup ce que fait ce groupe, ils ont leurs sons et ne sont absolument pas le clone de personne. C'est du Furykane, tout simplement ! D'ailleurs, je n'aime pas du tout le groupe que tu cites, et j'adore ce que fait Furykane.

Mais tout est une histoire de goûts

Oh toi ! Tu vas me faire rougir ! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FURYKANE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: