| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:53 am Sujet du message: Exclusif un nouveau titre de Victor "Perfect Day" |
|
|
Victor nous offre en exclusivité un de ces nouveau titre "Perfect Day" .
Je vous invite à découvrir au plus vite ce musicien hors normes sur son espace artiste
Perfect Day
Son Myspace. _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Sep 25, 2007 5:50 am; édité 1 fois |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de bon matin en se levant de découvrir un si bon morceau de guitare. Je trouve le style assez Satrianiste dans sa période inspirée .
L'ambiance très zen me donne la pêche pour la journée, c'est pas démonstratif, mais très bien fait.
Merci Victor de nous faire partager tes compositions, surtout quand elles ont cette qualité.
| Citation: |
| Victor nous offre en exclusivité un de ces nouveau titre "Perfect Day" |
Cela veut il dire qu'il y a d'autre morceau en cours d'enregistrement  |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:15 am Sujet du message: |
|
|
| Un superbe morceau, avec une ambiance très particulière mais agréable. C'est plaisant dans la mélodie et très bien mené. J'aime beaucoup. |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce nouveau morceau. N'étant pas musicien, je ne suis pas trop capable de juger du jeu, mais comme toujours j'ai du mal à accrocher sur les morceaux instrumentaux, Bien que là ce n'est pas bourrin du tout ! C'est agréable à l'écoute mais sans plus en ce qui me concerne. Mais j'aime la démarche de Victor de nous diffuser régulièrement ces morceaux ! _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un morceau très réussi, avec une ambiance cool et envoutante J'adore le style, du grand art ! merci Victor pour cette exclusivité
Bravo et bonne continuation  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Voilà un morceau fun est plaisant. Un zest de Satriani et la magie de Victor. C'est fort réussi... _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Le titre est fort et zen, et bien structuré. J'accroche beaucoup sur le Style de Victor. Je trouve l'attaque est le jeu très délié est précis, avec beaucoup de fun. on sent la maitrise parfaite du sujet.
Bravo, à quand d'autres nouveaux morceaux ? _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: languedoc roussillon
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
OUAH!!!!!!!! ARRETER....
J'SAIS PAS QUOI DIRE.......MERCI BEAUCOUP!!!
CONTENT D'ETRE PARMI VOUS!!!!A TRéS BIENTOT  _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut Victor, merci de nous consacrer un peu de ton précieux temps  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
OUAH!!!!!!!! ARRETER....
J'SAIS PAS QUOI DIRE.......MERCI BEAUCOUP!!!
CONTENT D'ETRE PARMI VOUS!!!!A TRéS BIENTOT  |
Mais c'est ,normal vu la qualité de ton jeu et de ce que tu nous offres  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Génial Victor lui même sur le forum ! Alors je vais me permettre quelques questions !
Sur quelles guitares et ampli joues tu ? Toujours sur ta Vigier ? ou tu as changer de matos !
Tes lignes guitares te viennent comme cela, ou tu les cogites longtemps ?
Tu fais tous sur ce morceau ou tu es accompagné d'autres musiciens ?
Cool la petite vidéo sur l'espace artiste
@ bientôt _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut JJ louis !!
poses moi toutes les questions que tu veux j'y repondrai avec plaisir !!!
tout d'abord OUI je joue toujours sur le meme matos VIGIER EXCALIBUR et VETTA de chez line6 (pour les parties principales....)
Ensuite en se qui concerne la musique les melodies me viennent assez vite en général(ça me parait bizarre des fois ...) mais en se qui concerne l'arrangement ,les mises en places,l'harmonie d'accompagnement etc...
ca c'est beaucoup plus long sans parler de l'enregistrement,le son...
pour ce titre je fais tout sauf la batterie et les percu (dans la version album!) non pas par egocentrisme mais c dur de trouver de bon musiciens qui veulent s'engager sur des projets RISQUES mais il y a quand même 4 intervenants sur l'album et je t'assure tu n'as pas encore entendu mes préférés... j'ai hâte de vous faire écouter cela... bientôt
voili voila
@+
Salut
victor  _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
ayeuxxxxxxxxxxx!!!!
je viens de voir mes fautes d'orthographes ca fait peur!!!
dis moi gg y a pas l'option correcteur d'orthographe quelque part..lol  _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut Victor,
En ce qui me concerne pour l'orthographe, j'utilise le correcteur intégré dans Word, ou dans Outlook (que tu as sur ta machine si tu es en windows XP).
Si tu veux mettre des photos, sur le Forum tu peux utiliser ce site de stockage (c'est gratos)
Vos Photos
Sinon, je vois que tu es très fidèle à ton excalibur . J'en ai eu une est personnelement je n'ai jamais vraiment accroché, je suis plus centré sur mon Ibanez ou sur une télécaster avec un double en seymour coté manche...
As tu essayé la démo d'Amplitube 2 ? et qu'en penses tu ?
@+++
GG _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve ces échanges entre artistes des plus cool, il y avait bien longtemps que je n'avais vu cela sur le Forum...
Au fait DEREK tu nous manques
Bravo à Victor de partager ta passion avec nous ! _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
|