| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafuente victor Nouveau

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 16 Localisation: languedoc roussillon
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
en effet GG je connais un peu amplitube mais la premiere version !!!
le son est trés sympa,les sons saturés sont pas mal réalistes mais dans ce genre de plug je connais surtout guitar rig (plus chiant au niveau de l'utilisation,il faut pas mal de temps pour créer soit même des sons, le logiciel prend beaucoup de place cpu....mais y a vraiment la posibilité d'avoir une palette de sonorité impressionnante !!!! se qui me géne le plus c le souffle malgrés les noise gate) sinon je vais essayer la version 2 d'amplitube pour voir un peu se qui la dans le ventre....à ce moment la je t'en dirais plus GG....j'aime beaucoup ibanez moi aussi j' en ai eu pas mal..(sabre, ergodyne,...) dans le même genre yamaha dans ca serie rgx tt,ou le modéle haut de gamme pacifica ..très bien aussi....
seymour ducan position manche ! Choix trés judicieux j'ai moi même utiliser un double sh4 jeff beck position manche pendant plusieurs années les graves debordent beaucoup moins que sur un dimarzio par exemple et le son est beaucoup plus fluide dans les aigus (à condition bien sur de jouer un minimum propre)
merci GG pour le lien photo je m'en occupe dans la semaine(je suis encore novice avec le net tu sais...)
a trés bientot!!!!!!  _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens en Ibanez J'ai une ergodyne que j'adore ! surtout les micros sous licenses EMG en non actif ! ça sonne vraiment....
Je connais aussi guitar rig que j'aime beaucoup ! mais je trouve es son clean sur Amplitube 2 assez géant...
Mais c'est vrai que le problème des plugs PC est le souffle généré, que je n'ai absolument pas avec mon tonelab par exemple...
Ce serait cool quelques photos de ton matos
@ +++
GG _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Me revoilà après une longue absence (plus de net à la maison). Je vois qu'il y a plein de nouveaux artistes et morceaux ! alors je vais commencer à écouter...
Superbe ce nouveau morceau victor, j'aime beaucoup ce coté satrianisque...
Je repasse à l'occasion pour discuter matos, là je vais écouter les autres artistes  |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que ca marche!!!!j'ai pas tout compris je crois!!!
normalement il y a 3 photos du matos que j'utilise......
sinon drive moi gg!!!  _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as presque tous compris en fait quand tu vois la photo en préview sur le site de stockage ! tu fais un clic droit dessus et sur le menu propriété tu récupères son url.
Que tu recolles dans le forum avec les deux balises Img.
| Code: |
| [img]http://i11.servimg.com/u/11/09/86/06/dscn1811.jpg[/img] |
Comme sur le code là dessus ! C'est juste un coup à prendre !
sinon cela ne me dérange pas de reprendre tes topics pour y mettre les balises
Magnifique ton excalibur, c'est marrant à vue d'oeil ta télécaster à les mêmes micros que la mienne
Par contre je n'arrive pas à identifier la guitare verte derrière  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un morceau dans ta lignée ! je l'écoute avec un peu de retard ! C'est vrai que je retrouve un peu de Satriani dans les sonorités ! magnifique morceau qui nous laisse présager un album exeptionnel.
Génial les photos, je vois que tu aimes les instruments un peu exotics...
C'est quoi le boitier gris métal ? un rack carte son ? sur l'ampli et la table de mix... photo 1...
En tout cas bienvenu sur Zikannuaire |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
merci gg je pense avoir compris
la guitare verte derriére est une yamaha rgx ty tabor signature (tt) quand aux micros de la tele c des seimour copie de la custom j'en sais pas plus mais j'adore le son!!!...........l'excalibur...
merci aussi doctor doctor et flying pour les com...ca me fait plaisir!!!!
en effet doctordoctor le boitier gris est une carte son usb externe M-AUDIO OMNISTUDIO avec ca latence 0 est restitution du son avec un jolie grain...elle a maintenant 3 ans mais c de la bombe quel que soi la prise que tu veuille faire( pour un homestudiste biensur....)je te laisse deviné qu'on trouve bien mieux en studio....
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
De rien Victor !
Je 'ai jamais pratiqué de guitare Yamaha . C'est pas mal latence 0 sur une carte en USB ! justement je cherchais à changer ma carte son, je vais regarder du coté de M-Audio. De chez eux j'ai juste un clavier maitre et j'en suis très satisfait. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Cool ta configuration, je ne connais pas trop le matériel M-AUDIO non plus ! tu as quoi comme monitoring ? |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Victor sait jouer et magnifiquement. Mais je suis assez allergique à ces morceaux instrumentaux ! Je trouve qu'il manque de la vie, le petit plus qui fais que c'est génial. Ce n'est que mon avis, car je me doute que dans ce créneaude musique cela ne doit pas être évident de sortir du lot.
Mais l'art et le savoir faire de Victor est bien présent ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien ce nouveau morceau, c'est tous sauf schreeder ! c'est subtil est fort bien arrangé ! C'est vraiment très bon. |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS ENFIN LE WEEK END !
DOCTOR DOCTOR SUR TA QUESTION SUR LES MONITORING...EN FAIT CE N'EN AI PAS C UN AMPLI HARMAN KARDON AVEC UNE PAIRE DE JAMO SUPER MATOS MAIS POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE DEJA FINIES JE M'EN SERT JUSTE POUR UNE ECOUTE DE REPOS...JE BOSSE AU CASQUE BRANCHE DIRECT DANS MA CARTE SON ,BEAUCOUP PLUS PRECIS POUR PLACER LES INSTRU DANS L'ESPACE ET LE SON BEAUCOUP PLUS FIDELE:wink: EN FAIT C DEREK QUI MA GUIDE VERS CETTE DIRECTION (ET DE PLUS JE SUIS FIER DE VOUS DIRE QUE C LUI QUI VA MASTERISER MON ALBUM MERCI ENCORE DEREK
JE TE COMFIRME GG M-AUDIO EN HAUT DE GAMME C TRES PRO....JE N'AVAIS POURTANT PAYER LA MIENNE QUE 600 EUROS EN USB !
MERCI TSOL ET GAELLE POUR VOS COMMENTAIRE !
...POUR QUELQU'UN D'ALLERGIQUE A L'INSTRU JE SUIS PLUTOT FLATE GAELLE...
JUSTE UN TRUC ECOUTE LES NOTES PAS LES INSTRUMENTS... POUR MA PART JE SUIS GUITARISTE DONC FATALEMENT JE TRADUIS MES SENTIMENTS AVEC SE QUE JE MaiTRISE LE PLUS MAIS J'AURAI REVER DE SAVOIR BIEN CHANTER....
TU C J'ESSAYE DE FAIRE UN VRAI TOUR DE FORCE POUR DEMONTRER QU'IL N'Y A PAS QUE LA TECHNIQUE DANS L'INSTRUMENT QUEL QU'IL SOIT (J'AI L'IMPRESSION AUTOURS DE MOI QUE SI TU C PAS JOUER UNE SERIE DE SEXTOLET A 160 A LA NOIRE TU VAUX RIEN....DESOLE J'EN ENTEND BEAUCOUP ET JE NE DIT PAS CA PARCE QUE JE SUIS FRUSTE (....EN TOUTE MODESTIE C PAS CA LE PLUS DUR ! )
LE PLUS DUR C JUSTEMENT TOUCHER LES PERSONNES QUI SON ALLERGIQUES........
ALLEZ LA BISE A TOUS _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
JUSTE UN DERNIER TRUC.......................
GG J'AI VOULU FELICITER LES GAGNANTS DE CETTE SEMAINE AINSI QUE REMERCIER SE QUI ON VOTER POUR MOI...
MAIS IMPOSSIBLE ?
CA ME DIT QUE SEUL LES ADMINISTRATEURS PEUVENT LE FAIRE.....
QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ? COMMENT CA MARCHE !
AVEC QUI IL FAUT COUCHER POUR LAISSER SE.......DE MESSAGE
@+++++++ _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|
lafuente victor Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
OUPS...............C BON.........J'AI COMPRIS....................  _________________ ......la musiques c mettre ensemble des notes qui s'aiment.....w.a.mozart |
|
|
|

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
GG J'AI VOULU FELICITER LES GAGNANTS DE CETTE SEMAINE AINSI QUE REMERCIER SE QUI ON VOTER POUR MOI...
MAIS IMPOSSIBLE ?
CA ME DIT QUE SEUL LES ADMINISTRATEURS PEUVENT LE FAIRE.....
|
C'est bizarre normalement tu peux poster à partir du moment ou tu es inscrit ??? il n'y a pas de restriction ni de droit de cuissage .
C'est peut être parce que tu es tout en majuscule ??? si tu n'y arrives toujours pas fait moi signe !
C'est cool pour ton album et Derek, mais j'étais un peu dans les confidences de Derek donc plus ou moins au courant . J'ai hâte d'entendre le résultat, le savoir faire et la technique de Victor et un mastering à la DEREK, que du bon
Pour répondre à ta prose, je suis du même avis, malheureusement chez la plupart des gratteux beaucoup d'entre eux pensent que le succès et lié à la technique et non au feeling ! et puis c'est plus facile de combler par une foule de notes que de l'harmonie et de la mélodie. Mais les plus grands tel que BB King, Hendrix, sont avarent en notes, mais joue avec de la vie et du feeling, et c'est cela le principal (enfin pour moi).
Je n'ai rien contre les shreeders, mais le génie de ces mecs est là quand la technique est parfaitement intégrée à la vélocité ! pour moi les plus grands dans ce type de jeux sont Steve Vai et Satriani, et au technique et précision Pettruci. Mais le principal qui me tape aux oreilles c'est le feeling que dégage leur musique, tout comme le feeling que dégage un bluesman tel que BB King. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
|