| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Loin de moi, l'idée de vous classez ! Le principal est d'aprécier votre musique que vous faites avec éclats. Encore bravo et faites nous rêver longtemps  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Un régal que ce groupe, avec de superbes ambiances, j'aime beaucoup "astrodélica" et "le cheval de nébuleuses". Ce que j'aime moins c'est ce son très "diffu" sur les nappes de synthés. Les solos de grattes bien en place simple, et d'une efficacité monstrueuse... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Honte sur moi, je suis tres pris en ce moment et j'ai pas pris beaucoup le temps d'ecrire autre chose que des conneries (qui sui-je ; photos etc...)
Je vous découvre et meme si je suis pas fan du style faut reconnaitre que c'est bien fait propre ,nikel mélodique, progressif, (ah bon c'est ce qui caractérise le style ) bah alors, en plein dedans.
On sen s la maturité du groupe dans les plans super synchrones (ce qui est loin d'etre évident en groupe a moins de tout faire soit meme sur un PC !!!!!)
bravo
seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Daz68 Roadies

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Seb je vous découvre seulement maintenant et quel talent ! c'est bon même très bon bien mélodique avec ce son et ce style prog. Malgré ce coté amateur que vous revendiquez, je trouve que vous êtes très pro dans vos démarches et votre dialogue.
Bravo  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Malgré ce coté amateur que vous revendiquez, je trouve que vous êtes très pro dans vos démarches et votre dialogue. |
suis d'accord  _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
|