FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu Aoû 07, 2008 11:04 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
EX-VAGUS un rock prog mélodique internationnal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeDom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 2:18 pm    Sujet du message: ca pulse sur Zikannuaire ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

et bien dites donc, ca chaume pas sur ce forum ! Inscrit depuis 3 jours seulement, Ex-Vagus a deja succite 12 messages à l'heure ou je mets sous presse cet e-mail !

si je resume votre chaleureux accueil, vous etes :
- enchante, farfouilleur, heureux, trop gentil (Jean)
vous eprouvez:
- du plaisir, du bonheur
tout en ecrivant que:
- bof pour le son de cc, c'est harmonieux, hors epoque, bien foutu, vachement bien et superbe !

Toutes les appreciations positives n'engagent que leurs auteurs Wink

En ce qui concerne le son de caisse claire: chapeau, tu as entendu juste !
En ce qui concerne le "hors epoque", c'est tres juste aussi. Nous sommes hors mode afin de ne pas tenter d'etre demodes un jour...

Pour ce qui est des titres trop courts, je vous l'accorde. Pour pouvoir mettre des titres entiers il nous faudrait l'accord de notre label, mais vous pouvez en entendre 90s (au lieu de 60) sur leur site : www.galileo-records.com (on est sur la page d'accueil).

Pour terminer (pour aujourd'hui), les concerts ne passent pas cette annee par la Suisse, mais France+Belgique :

13 04 2006 Sassenage 38 -Entre Actes du Théâtre En Rond
09 06 2006 Messimy 69 -Espace Jeunes
30 06 2006 Sassenage 38 -Entre Actes du Théâtre En Rond
12 08 2006 Bergerac 24 -Salle Anatole France
06 10 2006 Istres 13 -L'Usine
13 10 2006 Lyon 69 -Salle Rameau
14 10 2006 Crolles 38 -Espace Jeunes
27 10 2006 Isle d'Abeau 38 -le Millenium
10 11 2006 Verviers / Belgique -Spirit of 66
11 11 2006 Tournai / Belgique -Auberge de jeunesse
25 11 2006 Versailles 78 -Theâtre de Montansier
14 07 2007 Marols 42

Ouf ! En esperant ne pas avoir ete trop long pour une 1ere... Je suis a votre dispo pour continuer le dialogue, et merci a tous pour la chaleur de votre accueil.

Musicalement,
Dominique
www.ex-vagus.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Dom Laughing ! bienvenue sur le forum...

Je note la date du 25 11 2006 Versailles 78 -Theâtre de Montansier, car j'habite dans ce coin là et je pense que je viendrais vous voir.

Sinon je rentre vos dates dans l'agenda concert de zikannuaire.

On est jamais long sur le forum, bien au contraire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Merci pour les dates de concerts.

Je vois que tu résumes bien et ce qui est très cool c'est que vous revendiquez votre musique avec passion Very Happy. Je me doute que votre label doit plus ou moins limiter la diffusion de vos titres, donc le mieux et de se procurer votre album Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes un peu une machine à remonter le temps, avec les compteurs bloqués à la grande époque du prog... Autant le dire tout de suite, la production est excellente. Pour le coup, ça sonne vraiment pro.

Si du côté les influences 70's sont évidentes, on sent tout de même que la musique est métissée d'influences actuelles, une musique bien maîtrisée, tout en débordant d'énergie. A voir en concert et nous n'avons plus d'excuses vu le nombres de dates.

LeDom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:53 am    Sujet du message: revendication et production... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

oui, Tool, nous revendiquons haut et fort aimer cette musique qui nous fait vibrer jusqu'au trefond de nos organes a adrenaline... Je suis un passionne de tous les arts qui donnent une emotion sincere et durable, tels que la zique, le theatre, la danse par exemple. Je pense que chaque artiste qui croit en ce qu'il fait doit le faire a fond s'il veut que cela prenne du sens veritable. Le prog n'est plus a la mode, tant mieux, cela prouve qu'il n'est pas ephemere...

TSOTL, tu as remarque la production de l'album: il faut dire que nous avons eu pour cela une equipe de choc. L'enregistrement a ete assure par notre inge son, Xavier Sindt, 23 ans : il est tout bonnement un excellent professionnel. Quant au mix et au mastering, nous avons ete les faire a Metz, au studio AMPER chez JP Boffo, un des meilleurs actuels pour ce style. Nous avons seulement influence la production, afin d'y poser la patte Ex-Vagus dans les finesses et les meandres de nos titres.

mais j'y penses, il y a-t-il une section dans ce forum ou vous parlez de vous et de vos projets ? J'suis tout jeunot sur Zikannuaire...

A part le tres bon groupe alsacien Mai-Ak Affair, je ne connais personne ici.

A++
Dom

www.ex-vagus.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:40 am    Sujet du message: Re: revendication et production... Répondre en citant

[quote="LeDom"]Bonjour tout le monde,

oui, Tool, nous revendiquons haut et fort aimer cette musique qui nous fait vibrer jusqu'au trefond de nos organes a adrenaline... Je suis un passionne de tous les arts qui donnent une emotion sincere et durable, tels que la zique, le theatre, la danse par exemple. Je pense que chaque artiste qui croit en ce qu'il fait doit le faire a fond s'il veut que cela prenne du sens veritable. Le prog n'est plus a la mode, tant mieux, cela prouve qu'il n'est pas ephemere...[/quote]

LeDom, tu es champion. C'est magnifique. Je crois que tu parles pour la totalité d'entre nous, au pire, la quasi totalité. Bravo. Very Happy
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore heureux que vous revendiquez, puisque c'est votre son ! Sinon merci pour toutes ces compléments sur votre album.

Citation:
mais j'y penses, il y a-t-il une section dans ce forum ou vous parlez de vous et de vos projets ? J'suis tout jeunot sur Zikannuaire...

C'est l'avantage de ce site, c'est ouvert à tous et à tous style ! va faire un tour sur les autres groupes tu verras il y a des choses moins pro, mais très honorables à découvrir...

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce genre de discours très ouvert aux autres ! on ressent cette passion pour votre musique. A quand une interview pour en savoir encore plus ! J'ai comme une impression que les groupes qui ont signés chez un label sont plus posés plus tranquille et moins rebel que les autres ! Je t'invite aussi à découvrir les autres artistes qui se trouve sur Zikannuaire, il y a de très bonne chose à découvrir dans d'autres registres musicaux.

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un discours d'ouverture qu'ont tous les artistes ? non ? Rolling Eyes

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'a partir du moment ou tu aimes et que tu es passionné par ce que tu fais, tu ne peux que vouloir en parler et la défendre et surtout la revendiquer, sauf si tu fais du business genre star Ac !

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen, tu as tout dit... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

LeDom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:01 am    Sujet du message: Pro / Amateur Répondre en citant

Hello toutes et tous,

Backdoor Man m'a repondu:
>>C'est l'avantage de ce site, c'est ouvert à tous et à tous style ! va faire un tour sur les autres groupes tu verras il y a des choses moins pro, mais très honorables à découvrir...

moins, plus, pro ou amateur : quel interet se classer les groupes dans ces categories finalement ? Amateur veut dire "qui aime ce qu'il fait" ce qui, somme toute, est plus qu'honorable, non ?

Je ne sais pas trop si c'est Ex-Vagus que tu qualifies tres gentillement de pro, mais sache que nous sommes des amateurs et que nous y tenons Wink

Pour preuve, pour ceux qui auront la patience d'en attendre le chargement sur leur PC, je vous propose notre tout nouveau clip video, dans lequel nous souhaitons montrer notre association musique/theatre...

http://dom.barboyon.free.fr/ex-vagus/galileo_records/exvagus_live_clip.wmv

... de la musique jouee par des amateurs, filmee par un amateur...

A tout bientot !

Dom

www.ex-vagus.com

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amateur signifie "aimer"... et vous aimez ce que vous faites... bon, allez... vous êtes de rudement bons amateurs Wink

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ne doutons pas de votre coté amateurs, amais avec un niveau largement très bon.

Ha je vais voir cette vidéo illico...

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne fais pas ce genre de différence, amateur, pro, quelle importance ??? C'est plus du style j'aime ou pas ! Je vais voir la vidéo, merci pour le lien Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX-VAGUS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: