FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 6:55 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
ERIKEL - Entre cris de révolte et cris d'amour
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 4:34 pm    Sujet du message: ERIKEL - Entre cris de révolte et cris d'amour Répondre en citant

Entre cris de révolte et cris d'amour, découvrez l'univers d'Erikel dont l'énergie, la voix chaleureuse et puissante ne cessent de surprendre sur scène Erikel découvre la musique en écoutant ses premiers disques : Les Beatles, Les Stones, ainsi que Brel, Piaf et Brassens. Quelques années plus tard,il monte son premier groupe de rock...

Venez découvrir cet artiste sur sa fiche artiste et au travers de trois extraits de son album.

Arrow Anna.
Arrow Love Story (Inconditionnelle)
Arrow Il est l'heure

Bonne découverte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de charisme et tous les ingrédients pour du bon rock. deux titres électriques qui parle d'un univers de révolte et d'amour,

"Anna" est une belle chanson dans un style épuré et acoustique.

J'apprécie le résultat final

Bavo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout, puissant et très efficace ! Une voix mélodieusement enragé et percutante. Les textes sont des plus intéressants, sur des thèmes actuels qui traite du malaise de notre époque. La musique colle parfaitement avec un grand savoir faire.

Bienvenu sur Zikannuaire.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adhere grave
Anna...
c'est en francais,une chanson d'amour, c'est puissant et pas niant niant
c'est simple et efficace mais pas trop simple, mélodieux, les dissonnances calculées me plaisent énormément....

pour les deux autres titres meme constat, j'aime bien le positionnement de la voix en dissonance etla clarté de l'ensemble

merci
Seb
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un artiste carré et efficace ! Musicalement c'est Rock, limite métal ! La ballade est magnifique avec comme le dit Seb des textes intelligents et efficace.

Un artiste talentueux entouré de très bon musicien.

Encore de la grande qualité sur zikannuaire

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chanteur pop bien sensible. Plutôt rock, c'est fort réussi et puissant et intelligent. C'est bien fait avec de très bons musiciens et beaucoup de charisme.

Futur artiste de la semaine ! moi je vote pour Very Happy

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des chansons percutantes, avec une bonne voix et des textes qui nous interpellent. Les musiciens sont bon et j'aime beaucoup la vidéo présente sur la fiche.

Bienvenu parmi nous !

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélanger plein de trucs bien ! On navigue entre metal, Rock, chanson à textes et tout ça se digère parfaitement, car le mélange et les influences sont bien maîtrisées.

Des textes pas idiots, une belle voix convaincue et convaincante, une énergie communicative.

En concert ça doit être une vrai bombe!

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm ! qu'il est beau Razz et il chante si bien Mad

STOP ! ERIKEL, je suis conquise ! la voix est charismatique puissante et plaisante. Je ne parle pas des musicos qui assurent derrière. Les textes sont censés et intelligents.

J'aime beaucoup les titres surtout Anna

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours du mal à coller une étiquette sur ce genre de musique ! Mais c'est rock et bien fait ! Erikel a de la voix et le fait savoir ! les deux morceaux en écoute, sont très bons avec des arrangements très pro, pas de fioritures, ça va à l'essentiel.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, c'est bon. Pas grand chose à dire. Evidemment, il y a aurait (il y a toujours) quelques critiques à faire sur le mix, et le rest . Mais ça demanderait une écoute analytique et j'en ai vraiment pas envie. A chaque fois que j'écoute ces chansons, je suis pris par l'ambiance, l'émotion et je n'ai pas envie de m'intéresser à la technique.

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été soufflé par ces mélodies. On sent un gros potentiel.

La voix fait le plus grand attrait de l'ensemble. C'est tout simplement très recherché, les textes, la voix, les sons, tout est vraiment un plaisir à écouter !

Du bon rock, que je ne classerai pas du tout en Pop/rock, mais plûtot Rock limite Grunge sur les sonorités.

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour l'élection artiste de la semaine Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ERIKEL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: