| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:32 am Sujet du message: ENOSENSE - Sa créativité est le fruit de ses émotions... |
|
|
ENOSENSE subtil mélange de mélancolie et d'énergie, teinté de pop, de grunge et d'electro. La créativité est le fruit de ses émotions et ses chansons organiques en sont la représentation imagée. Les compositions se placent sur des textes en général en français abordant les différents aspects de l'amour et de l'homme.
A découvrir sur leur espace artiste .
En exclusivité sur Zikannuaire ENOSENSE nous propose deux titres de leur album en cours de préparation.
un etre semblable
comme un éclat
Bonne écoute
 _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Zik...
Je découvre un bon groupe rock, mais je sens comme une hésitation entre rock pur et excursion pop. C'est bien conçu ça sonne, mais on ne sait trop sur quel pied danser !
Un goupe à suivre... |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce que fait ce combo Pop/Rock ! Pour moi il flirt trop dans la pop, mais les partie rock sont puissante et bien amenée. Ce qui rattrape le reste ! la voix manque de puissance par moment ! Mais l'ensemble est bon et bien emmené !
Dans l'ensemble j'aime le deux titres...
Au plaisir de lire Enosense sur le forum. |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est très bon ! ce coté rock brut mélangé à des airs plutôt pop. Les instruments sont puissant, par contre le clavier très discrêt. Mon titre préféré serait "comme un éclat".
J'aime beaucoup la vidéo ! Bravo et bienvenu sur ce site  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Voilà encore un bon groupe sur ce site ! Dans la ligné rock, ça le fait bien ! de bonne guitare, une ryhtmique efficace et une voix digne de ce nom. Bref, j'apprécie ce combo du 91
Vous avez des concerts prochainement sur la RP ? Parlez nous un peu de vous, que l'on découvre votre univers musical. |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Enosense !
Pas mal du tout, mais je suis assez partagé à l'écoute de votre musique.
J'aime bien une certaine recherche harmonique sur les arrangements qui tend vers le le Neo-Prog.
J'aime moins le côté pop lassant de la voix et le mix.
L'ensemble est prometteur.
Bonne continuation.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, pas d'avis plus profond... je sais pas trop quoi dire, pas l'inspiration mais ça sonne plutôt bien. Je réécouterais mieux. _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est du rock. La voix du chanteur est très bonne. Mais le tout reste très convenu !
Il n'y pas grand chose qui vous démarque de pas mal de groupes de rock de l'hexagonne... Je sais je suis dur mais bon, c'est mon avis !
La musique est bonne mais pas transcandante...
Bonne continuation tout de même. |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
De la pop/rock bien rythmée et de grande qualité. Le chanteur a un timbre de voix relativement sympa, original qui sonne bien et les musiciens assurent ... Un bon groupe. _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
nico_enosense Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
merci pour vos réactions ca fait toujours plaisir d'entendre les avis positif et meme negatif de gens extérieur a notre entourage.
En ce qui concerne le mix des chansons il est loin d'etre terminé puisque nous travaillons actuellement sur les prises de voix et claviers.....tout devrait etre pret pour mars je l'espère.
J'ai lu que certaines personnes avaient du mal a cerner notre zik entre pop et rock , c'est aussi parce que nos influences sont diverses de incubus en passant par silverchair,muse,radiohead,u2,perfect circle,bjork,nirvana...
En attendant si il y en a parmis vous qui veulent venir nous voir en concert nous jouerons le 4 janvier a l'espace B (paris 19ème)avec 3 autres groupes.entrée 8euros.
Des vidéos de notre concert a la scène bastille cette année sont dispos sur youtube,j'espère que ca vous donnera envie de venir nous voir et de continuer a nous suivre!!!
@bientot
Nico
www.enosense.com
www.myspace.com/enosense |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympathique, très agréable à écouter, c'est du bon rock ! Ouais, c'est franchement pas mal ! La musique est bonne, simple et efficace. La voix est énergique, et les paroles sont claires. Les mélodies sont entrainantes sur les deux morceaux.
Bravo Nico et au groupe !
Bienvenue à vous sur Zikannuaire _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nico à dit:
| Citation: |
En attendant si il y en a parmis vous qui veulent venir nous voir en concert nous jouerons le 4 janvier a l'espace B (paris 19ème)avec 3 autres groupes.entrée 8euros.
|
C'est inscrit dans l'agenda concert  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le site !
En ce qui me concerne, musicalement c'est très bon, mais ça manque un peu d'originalité. Ce coté pop/rock ne me gène pas du tout bien au contraire et la voix et bien dynamique. J'ai vu que vous jouez sur télécaster, quelle est votre configuration matériel ?  |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de ce type de musique, mais Enosense dégage un petit plus pas désagréable ! Comme beaucoup, je préfère les parties plus rock, en tout cas dans les morceaux qui sont à l'écoute. C'est pêchu et très énergique, par rapport au intro trop soporifique. J'aime beaucoup le son des grattes vous jouez sur quel matériel ?
Bonne continuation à vous ! |
|
|
|
nico_enosense Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour ce qui est du matériel au niveau guitare j'utilise une les paul epiphone (une série limité qui a vraiment un son sympa) et une fender jaguar avec 2 micros doubles.Au niveau de l'ampli c'est un mesa boogie rectifier pour les distos et un fender blues junior pour les sons clairs.pour les effets j'ai un delay line6 tonecore,un phaser mxr 90,une fuzz factory zvex,1 envelop filter dod et une modjovibe pour les chorus.
Voila en ce qui me concerne....  |
|
|
|
|