| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:47 pm Sujet du message: ELOY et Uli |
|
|
Encore un délire Derlliptique!
Cette fois-ci, il sagit d'un groupe Allemand (encore) creé vers la fin des années 70 dont je ne ratais aucun concerts dans ma région. Je les écoute encore énormément.
Seul bémol, le chant de Frank est chiant avec son accent germanique (Bon...Uli Roth,c'est pire), mais quelle musique!!! Du genre Space-Progressive-Rock.
-----------------------------------------------------------
Allez! Tant qu'on y est! Pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir le merveilleux et unique ULI JON ROTH le maître du feedback!
Un feeling incroyable qui me donne à chaque fois la chair de poule!
Have a nice trip!
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Uli Jon Roth c'est excellent surtout le matin de bonne heure ! ça joue fort ! génial... il a un coté Schenker ! car sans savoir j'aurai juré que c'était Mickael en plus progressif !
Pour Eloy, j'ai un peu plus de mal à l'écoute... Mais ils ont eu de très bon groupe de prog en allemagne |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:09 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce son très pur, très rock Uli Jon Roth. Un peu comme Mickael Schenker, qui est plus blues rock métal.
Ecoutez cela ça c'est de la vrai guitare ! sans effet ! brut de Marshall  |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Uli Jon Roth est un virtuose d'origine allemande Il a été le guitariste du groupe Scorpions ( 1972-1978) en remplacement d'un Michael Schenker parti avec UFO.
Puis il fonde "Electric Sun".
Depuis la fin des années 1980, il se consacre au metal neco-classique et réinterprète les 4 saisons de Vivaldi avec le Sky Orchestra.
Personnellement, je le classe plus comme gratteux de métal que de prog... _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Yeahh! Uli , je l'ai vu plusieurs fois en concert du temps de Scorpions et avec son band ELECTRIC SUN.
D'ailleurs quand Schenker a remplacé Uli dans Scorpions, j'ai arrêté de les écouter.
C'est un guitariste avec un jeu et un feeling unique très influencé par Jimmy Hendrix avec un petit côté japanisant.
Il fait partie d'un de mes préféré !
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Excellent Je ne connaissais pas, je me suis régalé, merci Derek !!!
Et Uli Roth n'est effectivement pas le premier venu... pfff, quelle musique...  _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
|