| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edenes Nouveau

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 10 Localisation: Epinay-sur-Seine
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Matador"] On sent ce désir dans votre formation de la mixité des musiciens dans les styles. Cela ne peux qu'apporter qu'un degré complémentaire au sain de vos compostions. [/quote]
Ouaih mais on en bave. C'est dur trois guitares...beaucoup plus qu'on ne l'aurait cru...au début on faisait de brouhaha parce qu'on faisait jouer tout le monde en même temps - par equité ? - mais on a beaucoup muri et la priorité maintenant est que ça sonne, pas forcément que tout le monde ait sa partoche...ce qui nous a amené aussi à attaquer d'autres instruments comme l'accordéon par exemple... _________________ EnviE de s'extirper |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je conçois que mettre en place trois gratteux aux seins de la même formation, cela doit être le casse tête. A moins que certains gratteux prennent de temps à autres un clavier, ou un autre instruments. Des formations qui jouent bien avec une multitude de guitaristes mais dans un genre totalement différents c'est Iron Maiden ou Helloween, mais leur musique se prète bien ce type d'exercice.
| Citation: |
| Non pas du tout. Pour une fois que des personnes prennent le temps de nous écouter et de partager ce qu'ilLEs pensent, c'est carrément bien. |
Bé ! le forum est là pour cela, c'est comme cela que je le conçois en tout cas.
| Citation: |
| du mot breton Ledeneze. Tu peux trouver ce mot sur une carte maritime. C'est en fait une ile qui n'apparait qu'à marré haute. Quant à la symbolique ?? |
Beaucoup de groupes aiment ce coté mystère lié à la vie marine de nos côtes bretonnes. Dois je en déduire que vous êtes bretons ? |
|
|
|
edenes Nouveau

Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 10 Localisation: Epinay-sur-Seine
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
non nous ne sommes pas bretons  _________________ EnviE de s'extirper |
|
|