FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Oct 13, 2008 4:16 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
ECOUTE DU NOUVEL ALBUM DE CARLA BRUNI EN AVANT PREMIERE
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:34 pm    Sujet du message: ECOUTE DU NOUVEL ALBUM DE CARLA BRUNI EN AVANT PREMIERE Répondre en citant

A l’occasion de la sortie le 11 juillet 2008 du nouvel album de Carla Bruni, "Comme Si De Rien N'Etait",
une écoute intégrale de l’album en avant-première sera proposée au public sur le site internet de l’artiste www.carlabruni.com
dès le mercredi 09 juillet à partir de 9h30, soit 2 jours avant la sortie de l’album en France et dans la plupart des pays européens.

Chaque internaute, en se connectant, pourra alors disposer d’un crédit-temps de deux heures,
pour écouter librement tous les titres de l’album.
Cette opération se déroulera du 09 au 21 juillet inclus et sera accessible pour tous les pays.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lucy
Chroniqueur/se
Chroniqueur/se

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre l'artiste, je n'appréciais déjà pas sa musique ni le personnage avant ses épousailles....Mais quand je vois tout ce tapage, jusqu'à hier soir aux infos où on nous faisait une explication de texte de ses chansons...Je fais une overdose avant ma première écoute!

Il y a tellement d'artistes talentueux qui sont si peu mis en lumière...J'en découvre tous les jours. Accordons leur un peu plus de notre temps et peut-être de notre argent en achetant ces petits albums autoproduits mais de qualité!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Jean
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.....

Je ne suis pas vraiment persuadé que la promo du premier album en tant que premiere dame de première....de superbe...d'éfficace...de nouveau...de patati patata ...de notre chère france ai quelque chose à foutre ici....
ca semble pas trop coller avec l'esprit du site de zikannuaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Phil Geotrouvetou
Chroniqueur/se
Chroniqueur/se

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ci de rien n'était en effet...j'ai aucune affiliation musical avec cet artiste et je ne choisirais même pas ce disque pour la sieste na !

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum à la demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: