| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:29 pm Sujet du message: DISTRESS - Entre progressif, acoustiques et dark metal |
|
|
Distress naît au début 1996 autour de Philippe Miralles et de Laurent Haas.Après s’être quelques temps essayé sur des reprises, le groupe s’est progressivement attelé à la composition, en cherchant avant tout à développer une musique originale et personnelle.
Venez découvrir ce groupe sur sa fiche artiste et au travers de quelques morceaux de leur discographie.
Ignorant Years
Herm-Aphrodite Bells
Measured
Your Turn ( Beneath The Black Sun)
Delirium Tremens
Searing Ecstasy
Bonne découverte _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Sep 11, 2007 5:25 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est puissant et pesant ! un groupe de qualité qui sait parfaitement allier deux styles souvent opposés dans le metal, afin de créer une musique éclectique mais pas ellitiste pour tous fans de bonne musique ! c'est à écouter sans restriction car c'est à la fois puissant et bien fait...
Particulièrement le titre "ignorant Years"
Très bon groupe, voir excellent. |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très éclectique, je ne suis pas "hardeux" à la base, mais j'aime le mélange du groupe et les ambiances entre accoustique et gros métal.
Ca gouache bien et j'apprécie le tout (sauf peut être la voix n peu trop gutturale)  |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ceux qui aiment le vrai métal seront ravis d'écouter ces morceaux bien travaillés et très beaux, tout simplement ! Tout est typique du métal avec des incrustations atypiques très accoustique: l'instrumentation, les voix, en passant par le rythme et les effets !
C'est du bon travail ! |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Super les gars. C'est dommage que vous ne soyez pas plus connus du grand publi. Bonne continuation et ramenez nous encore des perles comme vous savez si bien le faire.
Tous vos morceaux sont très bons. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très métal, mais là j'aime bien ce que j'écoute ! j'ai un peu de mal avec la voix ! mais à la deuxième écoute ! je trouve que les ambiances collent bien entre elles et que finalement la voix passe bien ! les parties softs et accoustiques sont assez grandioses !
J'aime  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hou là j'ai honte ! moi qui voyait les gros métaleux comme des bourrins ! et là je découvre un groupe qui allie finesse et puissance avec un savoir faire qui me ravie ! je suis sur le cul ! C'est vraiment bon ! je peux acheter l'album où ?
Merci GG de me faire découvrir ce groupe  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
un bon groupe de metal, un bon son puissant, un bon ensemble musical, de bons ingredients melodiques, se laisse vraiment bien écouté! mon titre préféré ''Delirium Tremens ''  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| C'est très bon ! Je suis surpris de tant de qualité et d'énergie ! Qui a dit qu'en France on ne sait pas faire de bon Métal ! la preuve en est avec Distress et pas mal des groupes présents sur ce site. |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
L'interview est fort et très sérieux ! Philippe nous apporte beaucoup de réponse sur l'état d'esprit du groupe.
Je pense que les petits labels vivront toujours, car c'est eux qui font vivre toute la scène indépendante.
Il n'y a pas que les gros groupes fort heureusement qui doivent être produit. J'aime beaucoup cette interview très marquant et sérieux.
Bravo les gars _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup le coté progressif de votre métal ! c'est bien rendu avec une puissance bien dosée. J'ai juste du mal avec les voix ! |
|
|
|
|