FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 11:21 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
DISTRESS - Entre progressif, acoustiques et dark metal
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:29 pm    Sujet du message: DISTRESS - Entre progressif, acoustiques et dark metal Répondre en citant

Distress naît au début 1996 autour de Philippe Miralles et de Laurent Haas.Après s’être quelques temps essayé sur des reprises, le groupe s’est progressivement attelé à la composition, en cherchant avant tout à développer une musique originale et personnelle.

Venez découvrir ce groupe sur sa fiche artiste et au travers de quelques morceaux de leur discographie.

Arrow Ignorant Years
Arrow Herm-Aphrodite Bells
Arrow Measured
Arrow Your Turn ( Beneath The Black Sun)
Arrow Delirium Tremens
Arrow Searing Ecstasy

Bonne découverte

Dernière édition par Zikannuaire le Mar Sep 11, 2007 5:25 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est puissant et pesant ! un groupe de qualité qui sait parfaitement allier deux styles souvent opposés dans le metal, afin de créer une musique éclectique mais pas ellitiste pour tous fans de bonne musique ! c'est à écouter sans restriction car c'est à la fois puissant et bien fait...

Particulièrement le titre "ignorant Years"

Très bon groupe, voir excellent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très éclectique, je ne suis pas "hardeux" à la base, mais j'aime le mélange du groupe et les ambiances entre accoustique et gros métal.

Ca gouache bien et j'apprécie le tout (sauf peut être la voix n peu trop gutturale) Razz

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ceux qui aiment le vrai métal seront ravis d'écouter ces morceaux bien travaillés et très beaux, tout simplement ! Tout est typique du métal avec des incrustations atypiques très accoustique: l'instrumentation, les voix, en passant par le rythme et les effets !

C'est du bon travail !

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les gars. C'est dommage que vous ne soyez pas plus connus du grand publi. Bonne continuation et ramenez nous encore des perles comme vous savez si bien le faire.

Tous vos morceaux sont très bons.

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très métal, mais là j'aime bien ce que j'écoute ! j'ai un peu de mal avec la voix ! mais à la deuxième écoute ! je trouve que les ambiances collent bien entre elles et que finalement la voix passe bien ! les parties softs et accoustiques sont assez grandioses !

J'aime Very Happy

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou là j'ai honte ! moi qui voyait les gros métaleux comme des bourrins ! et là je découvre un groupe qui allie finesse et puissance avec un savoir faire qui me ravie ! je suis sur le cul Confused ! C'est vraiment bon ! je peux acheter l'album où ?

Merci GG de me faire découvrir ce groupe Razz

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bon groupe de metal, un bon son puissant, un bon ensemble musical, de bons ingredients melodiques, se laisse vraiment bien écouté! mon titre préféré ''Delirium Tremens '' Razz

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bon ! Je suis surpris de tant de qualité et d'énergie ! Qui a dit qu'en France on ne sait pas faire de bon Métal ! la preuve en est avec Distress et pas mal des groupes présents sur ce site.

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview est fort et très sérieux ! Philippe nous apporte beaucoup de réponse sur l'état d'esprit du groupe.

Je pense que les petits labels vivront toujours, car c'est eux qui font vivre toute la scène indépendante.

Il n'y a pas que les gros groupes fort heureusement qui doivent être produit. J'aime beaucoup cette interview très marquant et sérieux.

Bravo les gars

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le coté progressif de votre métal ! c'est bien rendu avec une puissance bien dosée. J'ai juste du mal avec les voix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DISTRESS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: