| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 12:30 pm Sujet du message: Deux nouvelles compos de LUTTES |
|
|
LUTTES nous offre deux nouvelles compositions dénomées
Ici et maintenant
Manifeste
A découvrir dans le Jukebox
Bonne écoute à tous  |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'as été plus rapide que moi zik !!!
Juste un mot pour commenter ces morceaux, en fait le premier : "ici et maintenant" est un peu plus funky que les autres et "manifeste" est en acoustique et est un vrai manifeste ! Ce dernier, par son texte, montre le côté engagé de Greg, le chanteur et par la même de notre groupe : LuTTès.
Pour tous ceux qui m'ont demandé de mettre en ligne d'autres morceaux et surtout pour avoir un échantillon plus grand de nos compos, qui ne sont pas toutes faites dans le même moule ! Nous avons aussi d'autres morceaux plus typé Chanson, tout dépend de qui compose le morceau !
Je vous laisse écouter, si vous en avez envie et bien sûr de me laisser des commentaires, quels qu'ils soient, sur le forum !
Sachez juste, que ces deux morceaux ne sont pas vraiment bien mixés puisque ce sont des prémix, pour préparer notre album.
A tout bientôt ! et merci à zik qui m'a devancé, toujours prêt à bosser celui là !!!
Julie _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est complètement different du reste ! Le morceau lent est superbe. Moins le morceau dit Funky, mais je dois pas avoir les même sources de musique Funk ?
LUTTES se découvre petit à petit. |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que c'est différent du reste ! je préfère aussi manifeste ! le texte est bien porteur et la musique colle bien avec cela. |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est correct le son, la mise en place, mais je n’y trouve pas d’originalité ? C'est sympa de pouvoir comparer mais je trouve ça un peu plat et pas funky du tout...
Ceci dit, c'est quand même de bonne qualité mais j'ai du mal à accrocher par rapport aux autres titres plus Rock.
Dernière édition par Tool le Dim Juil 30, 2006 4:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les parties de cuivres sur "ici et maintenant" mais pour le reste je ne critique pas car je n'accroche pas au style et au chant sur une octave.
Bravo, car dans ce genre, Luttès est un digne représentant.
Bonne continuation et tous mes voeux pour vos projets futur.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réactivité de tous pour les commentaires ! Et désolée pour avoir précisé que cété un peu plus funky, en fait j'aurai dû dire : un peu moins rock que les autres morceaux !
A tout bientôt !
www.luttes.com |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Les deux morceaux sont plaisant à écouter ! j'ai une nette préférence pour manifeste. Ils sont moins rock que les autres mais tout aussi bien à écouter ! j'aime bien. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, je préfère les deux nouveaux morceaux, plus variés le morceau calme à une vraie ambiance. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Les voici les morceaux que j'attendais, je suis surpris, agréablement surpris. Un style différent, j'aime beaucoup manifeste. Voilà un groupe qui varie son répértoire. |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du rock sans prétention, on pourrait dire avec un manque d'originalité, mais les morceaux présent dans la boite ne sont pas représentatifs . Je les ai vu aux Francofolies est ça bouge, ça vit !
bravo vous avez la patate . |
|
|
|
Spector Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup "manifeste" et "Eiffel", quand j'écoute vos paroles ça sent la banlieue parisienne. Du bon rock dans la lignée de ce qui se fait aujourd'hui. Des concerts de prévus ? |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut spector !
Merci pour ton message !
Et pour répondre, nous avons quelques concerts de prévus, le premier dans le cadre du festival de LANLEFF (22) le 25 aout, le 2 sept pour un morceau seulement à l'Olympia pour le spectacle "Génération Rock n'roll", le 7 octobre dans le festival de Tépachap (7 lieu à confirmer bientot sur notre site, et le 12 octobre à La SCENE BASTILLE en première partie du bassiste Pascal MULOT (NORD, SPIC, ...). Et on espère plein d'autres dates, tu trouveras les détails sur www.luttes.com
Alors sûrement à bientôt !
Julie  _________________ Un(e) luttécienn(e)..
www.luttes.com |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
voilà un programme bien sympatoche, pour la rentrée ! ça doit répéter à donf  |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Jérome"]voilà un programme bien sympatoche, pour la rentrée ! ça doit répéter à donf  |
pas trop en fait, puisque les luttéciens sont en vacances, mais nous avons pris une semaine de résidence en bretagne et surtout nous répétons trés trés régulièrement pendant toute l'année, alors ce travail porte ses fruits et permet de faire un break quand cé possible ! Il va falloir mettre un coup de turbo dès la rentrée, nous avons une semaine juste avant l'olympia pour nous remettre dans le bon rythme !
www.luttes.com |
|
|
|
|