| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
La bretagne ? retour aux sources ? ou juste vacances repos avant la rentrée ?
Bon courage pour la rentrée |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
ni l'un ni l'autre, nous sommes déjà partis en bretagne en résidence à Locqmariaquer début juillet, sinon on retourne le 26 aout à Lanleff pour le festival de Lanleff où l'on joue !
Julie _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est du rock c'est sur. La voix est très bonne. Mais tout cela reste très convenu ! Comme on le dit, il n'y pas grand chose qui vous démarque de pas mal de groupes de rock... Je sais je suis dur mais bon.
La musique est bonne mais pas transcandante, sans plus quoi... _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime pas beaucoup , je reconnais que sa tient la route mais le je trouve que ca fait un peu rechauffé. |
|
|
|
paco Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, FullgtO et TSOTL, la musique est rock, et dans ce sens, effectivement, le son peut paraître proche d'autres groupes rock, mais pour autant les harmonies sont recherchées, originales, et interprétées avec finesse.
De plus, et c'est à mon sens la plus grande qualité de Luttès, il y a de très bonne paroles, très bien écrites, probablement les meilleures de tous les groupes du site (à part Shkoun Hadouma, peut-être ? ).
Enfin voilà, quoi, pas d'accord.  _________________ Shkoun gratteux |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Mamen
Ouais même si on a répeté de 14 à 23 h, on n'a pas parlé de LUTTES Paco et moi, mais de cul.( il m'a demandé de m'occuper de sa darling)
LUTTES est un exellent groupe de chanson rock, et puis même, ce n'est pas parce que Shadi et Greg ne jouent pas aux guitar heroes que ce n'est pas du rock, je ne vous apprends pas que le rock c'est d'abord les trippes et l'âme et dire les choses comme on envie des les dire ! c'est joindre l'acte à la pensé et en assumer les conséquences si l'acte peut servir à l'autre. Luttès par concéquent sont des putains de rockeurs !! A VOIR SUR SCENE.
Combien de groupe de rock ont des gros sons et qui descendus de scène c'est le VIDE PLAT, creux, sans consistance une bandes de couilles molles dans la vie ! c'est ça le rock ? et bien si on juge la rockité par la disto et l'over drive et le gros son et bien The rock is dead ! c'est comme ces putains de gros 4X4 qu'on croise de plus en plus : c'est gros ça jette, et ça pue aussi, mais à l'interieur on y trouve parfois un GROS trou du cul.
LUTTES ce n'est pas le vide total c'est de poèsie et de la sensibilité c'est la qu'ils puisent leur côté méchant et leur énergie.
Pour tester si c'est un vrai groupe de rock, un test infaillible :
Prenez votre bagnole et inviteé votre jolie meuf à l'intérieu( si elle est môche ça marche aussi)
et enmenez là faire un tour la nuit, comme ça, juste histoire de faire un tour, rouler un peu, et de discuter sans se mater dans les yeux. Mettez la musique de votre groupe de choix à fond et roulez pénard sùr de vous. Et bien je peu vous assurer que si la musique est bonne la caisse vous tirera 50 bornes en plus avec un même plein !! et de plus votre meuf brulera d'envie de le faire là "içi et maintenant". Vous aurez toucher au point G !!
C'est comme ça qu'il faut jouer du rock en pensant sans le lâcher au point G là où ça gaze, là où grossit et là où ça GROOVE !!!
C'est CA le rock !!
LUTTES C'est ROCK
LUTTES c'est les meilleurs textes du sIte!
Après SHKOUN HADOUMA of course !!!
MAMEN
Allez salut à tous !! _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
hé ! les gars je ne sais pas quel âge vous avez mais si je fais écouter du rock aux filles de mon âge (entre 20-25 ans), je me prends un clack dans la gueule. Aujourd'hui c'est plus la merde qui passe à la télé qui les fait mousser... hé oui à chacun son époque. Si je mets de LUTTES là je rentre à la maison seul (Rien contre la musique de LUTTES mais c'est abslument pas le genre de musique pour ramasser des gonzesses). |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
La je ne peu plus rien pour toi mec !! LUTTES sont à peine plus vieux que toi.
Et puis la musique n'a ni d'âge ni de frontière, ni de sexe, sauf les trippes !!
Désolé pour toi si tu ne rencontre pas des filles qui fonctionnent par coup de coeur et qui font parler leur trippes avant tout. Et puis laisse moi espèrer que les 20/25 ans ne sont pas aussi descérébrés que tu le laisses entendre !
Cette semaine nous étions en Dordogne un concert terrible et magique jeudi soir ! c'est curieux, il n'y avait que des jeunes (et beaucoup de meufs) de moins de 20 ans qui nous ont acheté des disques !! j'en ai même offert un à une petite de 14 ans environ qui n'avait que 5 euros la bougresse. Je crois que LUTTES vivent la même à l' heure qu'il est avec des gens qui aime et qui n'aiment pas tout simplement.
Des gens qui n'ont pas d'âge !! _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour draguer le rock c'est pas top ! je vis avec quelqu'un qui n'écoute pas ce genre de musique et c'est pas avec cela que j'aurai eu plus de succès ! le mythe du beau guitariste est un peu surfait . Par contre draguer les petites rockeuses c'est assez amusant  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
ha ! oui tu dragues les petites rockeuses ! j'aimerai bien voir notre Zikounet à l'action... Ne leur parle pas de ton age alors : sinon tu vas taper dans les rockeuses qui ont plus de 30 piges...  |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non les gars voyons je ne mettais pas du tout l'accent sur le fait, que le rock est un aspirateur à gonzesses !! c'est trop nul ! je répondais juste à Flying qui faisait des généralités en affirmant que les filles 20/25 ans ne s'interresse qu'à TF1 pour résumer. Je lui répondais donc que j'en voyais pas mal lors des concerts et que l'âge n'a rien avoir avec le fait d'aimer le rock ou pas. Et même des très jeunes mecs et meufs. d'à peine 14 ans ^Là , ce soir là, à notre grande satisfaction, il s'est avéré qu'un groupe de campeuses de moins de vingt ans se sont donnée le mot pour venir nous acheter des skeuds à la fin du concert c'est tout. Mais je ne drague pas les petites campeuses, je préfères leurs jouer des berceuses !! _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
houuuu... keske je lis !!! Je dirais que tout com Mamen, nos meilleurs concerts étaient dans des festivals ou soirées de jeunes de pas plus de 21 ans ! Et heureusement pour nous ! En fait il y a de tout, des jeunes qui écoutent de la tec, ceux qui aiment plutot le genre pop, cheveux à la beatles et veste des années 60 ! ceux qui préfèrent la chanson francaise à la "mon coté punk",eux par exemple aiment le genre luttès qui est un mélange rock/ chanson, les métaleux, les rastamans,.. de tout koa et ya les inconditionnels du rock, qui écoutent de la musique de ya 30 ans meme sils en ont que 20 !
sortez un peu le dimanche ! lol !! et si vous voulez draguer, changer de cible... cé sur que si tu vises une nana de 20 ans plus préocuppée de savoir si elle a bien le dernier top de chez Mango à la mode que de connaitre de la bonnne musique alors.. pfffff ! lol
et puis KESKE VOUS AVEZ CONTRE LES FEMMES DE plus de 30 ans ????? _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi ??? rien au contraire j'aime mieux les femmes de plus de 30 ans  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| Le rock n'a pas d'âge tous simplement ! la meilleure des preuves est le succès d'un groupe comme les Stones, ou même d'autres dinosaures du rock. |
|
|
|
|