FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:32 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Concert pour Halloween!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belles photos en effet, la soirée à l'air sympa pour la chanteuse on ne voit qu'elle Rolling Eyes et un peu Jwar entre deux casserolles Rolling Eyes ou cimbals tu me dis si je me trompe ellipse Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JKaos
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense simplement qu'il avait pas trop le choix vu le bordel que c'était niveau place et monde la scene était toute petite on était les uns sur les autres malheureusement je suis au milieu du chemin c'est con pour un chanteur!! le gars ne pouvait absolument pas se déplacer sur le côté sinon il mourrait sous la foule donc je ne pense pas qu'il sagisse d'un ébat amoureux de la part du photographe mais plutôt d'un "j'ai fais comme j'ai pu "
Sinon pour le concert la seule chose que je dirai et c'est à prendre avec les points négatifs comme positifs c'est que c'était très rock'n roll.

Si haut que l'on soit placé , on est jamais assis que sur son cul.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont sympas, essayez d'en mettre comme je l'ai fait pour Ntox , c'est cool de les voir sur le forum en lien (encore que ça m'a pas dérangé d'aller sur votre site ) mais ca pourrait etre cool que les groupes qui participent vraiment a la vie de zikannuaire mettent des photos de leurs lives????

Non?
En tout cas en voyant les photos l'ambiance devait etre particuliere ......HALLOWEEN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j' pensais l'endroit et très exigü ! pas évident de faire un show dans une boite très étroit, quoi que le contact avec le public devait être cool ! on voit aussi que vous avez bien chaud !

En accord avec toi, SEB, des photos sur le forum sont nettement plus sympas, merci à Ntox pour ce genre d'initiative et Ex Vagus pour la vidéo sur le forum Cool

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours en province, mais j'ai réussi à capter un ordi !!! Very Happy

Quelle soirée les amis, je me dis que j'ai du loupé un grand moment d"éclate !!! Very Happy pffffffffff ! et Jkaos est si mimi avec ses fausses taches de rousseurs Razz et ses oreilles de lapins qui poussent !

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En accord avec toi, SEB, des photos sur le forum sont nettement plus sympas, merci à Ntox pour ce genre d'initiative et Ex Vagus pour la vidéo sur le forum

Ai pô vu ça ait pas vu ca !!!!

Pour Jkaos suis d'accord elle est a croquer, avec des dents de vampire mais a croquer qd même !!!!
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

JKaos
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de dents de vampire je suis pas gothique !!!Shocked Shocked

Si haut que l'on soit placé , on est jamais assis que sur son cul.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halloween, c'est tout Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FURYKANE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: