| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Belles photos en effet, la soirée à l'air sympa pour la chanteuse on ne voit qu'elle et un peu Jwar entre deux casserolles ou cimbals tu me dis si je me trompe ellipse  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
JKaos Roadies

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
je pense simplement qu'il avait pas trop le choix vu le bordel que c'était niveau place et monde la scene était toute petite on était les uns sur les autres malheureusement je suis au milieu du chemin c'est con pour un chanteur!! le gars ne pouvait absolument pas se déplacer sur le côté sinon il mourrait sous la foule donc je ne pense pas qu'il sagisse d'un ébat amoureux de la part du photographe mais plutôt d'un "j'ai fais comme j'ai pu "
Sinon pour le concert la seule chose que je dirai et c'est à prendre avec les points négatifs comme positifs c'est que c'était très rock'n roll. _________________
Si haut que l'on soit placé , on est jamais assis que sur son cul. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les photos sont sympas, essayez d'en mettre comme je l'ai fait pour Ntox , c'est cool de les voir sur le forum en lien (encore que ça m'a pas dérangé d'aller sur votre site ) mais ca pourrait etre cool que les groupes qui participent vraiment a la vie de zikannuaire mettent des photos de leurs lives????
Non?
En tout cas en voyant les photos l'ambiance devait etre particuliere ......HALLOWEEN  _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que j' pensais l'endroit et très exigü ! pas évident de faire un show dans une boite très étroit, quoi que le contact avec le public devait être cool ! on voit aussi que vous avez bien chaud !
En accord avec toi, SEB, des photos sur le forum sont nettement plus sympas, merci à Ntox pour ce genre d'initiative et Ex Vagus pour la vidéo sur le forum  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours en province, mais j'ai réussi à capter un ordi !!!
Quelle soirée les amis, je me dis que j'ai du loupé un grand moment d"éclate !!! pffffffffff ! et Jkaos est si mimi avec ses fausses taches de rousseurs et ses oreilles de lapins qui poussent ! |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| En accord avec toi, SEB, des photos sur le forum sont nettement plus sympas, merci à Ntox pour ce genre d'initiative et Ex Vagus pour la vidéo sur le forum |
Ai pô vu ça ait pas vu ca !!!!
Pour Jkaos suis d'accord elle est a croquer, avec des dents de vampire mais a croquer qd même !!!!
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
JKaos Roadies

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette histoire de dents de vampire je suis pas gothique !!!  _________________
Si haut que l'on soit placé , on est jamais assis que sur son cul. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Halloween, c'est tout  _________________ Venez nous découvrir sur
|
|
|
|