| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:07 pm Sujet du message: Combien de potes vous etes vous découvert sur zikannuaire |
|
|
Moi y'en a pas un d'entre vous avec lequel j'ai pas envie de prendre un pot un jour !! _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, pareil que toi Seb!
Il y a vraiment des gens sympa sur Zikannuaire et d'une certaine façon, il y a un réel contact humain.
Pour le pot ensemble, je pense que ça viendra un jour.
A la votre!
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Tous le monde est courtois et correct ! Pour le pot ou une bouffe pourquoi pas ?
Mais comme nous sommes éparpillés un peu partout en France, cela ne va pas être simple ! Bien que je fréquente pas mal l'Alsace du coté de Mulhouse et Strasbourg, car j'y ai beaucoup d'amis de la truite enchantée
A la bonne votre ! _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Comme Seb : il n'est personne, dans Zik, avec lequel je refuserais de boire un petit jus et discuter musique (entre autres ).
Par delà nos différences, nous nous retrouverons toujours derrière cette passion commune qui nous rassemble...  _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
A quand le festival zikannuaire a bercy ?
Si vous êtes sages je vous presenterais Amy K@os _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Attention les gars je suis une pipelette en société ! vous en avez pour 3 plombes avec moi ! Pour un festival pourquoi pas ? si on trouve une salle prête à organiser ce genre de manifestation.
Pour Jkaos quand tu veux la présentation  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Phil Geotrouvetou Chroniqueur/se

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ! Moi, ya un p'tit gars avec qui je bois le café de temps en temps sur ZIK.
Dans l'ensemble je trouve que la communauté qui compose ce forum est fort sympathique bonne continuation à tous... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alors a tous mes potes zikiens, je serais devant le POPB mardi a 16h00 pour le concert de maiden, si vous voulez boire un coup, pas de prob, j'aurais un pare-choc de kangou dans la main droite et ma lace de maiden dans l'autre
seb
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
|