| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:38 pm Sujet du message: COCO SHELL sur le JUKEBOX |
|
|
Voilà, les titres de COCO sont enfin disponible sur le JUKEBOX
Cindy
Essaye Pour Voir
Vestibule
J'adore
Tu es tout
J'envisage
Nous
Le temps de l'amour
A découvrir ou redécouvrir
Je vous rappelle qu'elle recherche des musiciens pour une collaboration live. Si vous aimez sa musique, vous pouvez la contacter.
http://www.cocoschell.com/ |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de réecouter tes morceaux, le top avec ce jukebox c'est que tu peux le mettre en arrière fond, comme une radio.
Ben en fait , après une réécoute dans un état plus que zen, il y a des très bonnes choses hors le coté cool. Donc comme je l'ai déjà dit, la voix est belle, et si tu creuses il y une bonne dynamique.
Ce qui me gène un peu c'est l'instrumentalisation qui est vraiment en arrière plan ? C'est une volonté ce mastering, pour faire ressortir la voix ?
Pour moi, çà collerai sur de l'electro, mais là ! la musique est vraiment lointaine. Dommage y a des trucs de bien ! Mais ta voix à quelque chose de ..... sensuel
Bon courage, pour monter ta formation et si tu passes en live du coté du Sud-ouest, fais moi signe ! |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Là, je découvre les morceaux. Que dire, que dire ? La voix mise en avant sur les morceaux à un timbre classique mais agréable.
Je ne critique pas les accompagnements, vu mes goûts je ne serai pas très objectif. Juste qu'il y a quelques solos de guitares, avec un son de daube (je parle pas du style, mais juste du son).
Sinon je dois avouer qu'il y a un petit quelques choses qui me plaît bien ! |
|
|
|
|