| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cargoroads Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 2:47 pm Sujet du message: Cargoroads |
|
|
L’univers musical de Cargo est une invitation au voyage où l’énergie et la sensibilité, le mystère et l’émotion se côtoient. Les mélodies, les langues et les cultures qu’elles soient françaises, celtes, anglaises ou américaines se croisent et se rejoignent.
Ecouter des extraits, télécharger des mp3, blog, vidéos, photos etc ...
Visiter le site : http://www.cargoroads.com
La vie du groupe, vos questions et nos réponses ...
Le blog : http://cargoroads.mabulle.com/
Merci de laisser vos commentaires, toutes les remarques sont bienvenue. |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi ne pas faire mettre vos morceaux sur le Jukebox de l'annuaire ? Nous pourrions commenter en direct sur le forum ? |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| Y aurait 'il des fénéantes du clic ! |
|
|
|
Crossrocks Roadies

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ahaha c'est vrai que la facilité est un vilain défaut mais pourquoi pas augmenter effectivement la librairie de notre JukeBox !!!
Ya plein de morceau en écoute sur le site !! je donnerai un avis plus tard  |
|
|
|
cargoroads Nouveau

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont peux etre doué avec leurs instruments mais humainement, ils sont pourris !
j'ai réalisé le site, je me sui défoncé pour qu'il fonctionne, pour qu'il soit beau, je n'ai pas été payé alors qu'ils m'avaient assurés qu'il le ferai ... ils ont changés les pass du serveur et aujourd'hui après plusieurs mois de silence radio, le site avec juste quelque modifs à été remi en fonction, par un autre webmaster, tout en supprimant bien sur mon nom des pages ... |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un énorme carton rouge à ce groupe...
Etant webmaster , je ne peux qu'être du coté de cargoroads, pour sa mésaventure... Malheureusement énormement et beaucoup trop de gens sont pourris comme tu le dis et profite du boulot des autres !
C'est malheureux et petit de la part de ce groupe  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est pas cool du tout ! de la part de ces mecs ! je vois que dans la musique, il y a comme partout de gros nases profiteurs...
C'est vraiment trop con  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
yep c'est pas cool du tout du coup ca motive pas pour aller faire un click sur le site, j'irais ptet plus tard mais etre doué avec un instru ne justifie pas toutes les libertés que s'octroient certains, finalement j'irais voir le site en sachant que c'est ton taf. (dans la mesure ou c'est vraiment le tien....ce dont je ne veux pas douter hihi)
tchuss _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement la démarche n'est pas très cool, mais si fréquente  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
|