FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Oct 11, 2008 12:01 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Cargoroads
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cargoroads
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Cargoroads Répondre en citant

L’univers musical de Cargo est une invitation au voyage où l’énergie et la sensibilité, le mystère et l’émotion se côtoient. Les mélodies, les langues et les cultures qu’elles soient françaises, celtes, anglaises ou américaines se croisent et se rejoignent.

Ecouter des extraits, télécharger des mp3, blog, vidéos, photos etc ...
Visiter le site : http://www.cargoroads.com

La vie du groupe, vos questions et nos réponses ...
Le blog : http://cargoroads.mabulle.com/

Merci de laisser vos commentaires, toutes les remarques sont bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire mettre vos morceaux sur le Jukebox de l'annuaire ? Nous pourrions commenter en direct sur le forum ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y aurait 'il des fénéantes du clic !

Crossrocks
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha Very Happy Very Happy c'est vrai que la facilité est un vilain défaut mais pourquoi pas augmenter effectivement la librairie de notre JukeBox !!!
Ya plein de morceau en écoute sur le site !! je donnerai un avis plus tard Laughing

cargoroads
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont peux etre doué avec leurs instruments mais humainement, ils sont pourris !
j'ai réalisé le site, je me sui défoncé pour qu'il fonctionne, pour qu'il soit beau, je n'ai pas été payé alors qu'ils m'avaient assurés qu'il le ferai ... ils ont changés les pass du serveur et aujourd'hui après plusieurs mois de silence radio, le site avec juste quelque modifs à été remi en fonction, par un autre webmaster, tout en supprimant bien sur mon nom des pages ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un énorme carton rouge à ce groupe...

Etant webmaster , je ne peux qu'être du coté de cargoroads, pour sa mésaventure... Malheureusement énormement et beaucoup trop de gens sont pourris comme tu le dis et profite du boulot des autres !

C'est malheureux et petit de la part de ce groupe Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est pas cool du tout ! de la part de ces mecs ! je vois que dans la musique, il y a comme partout de gros nases profiteurs...

C'est vraiment trop con Confused

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep c'est pas cool du tout du coup ca motive pas pour aller faire un click sur le site, j'irais ptet plus tard mais etre doué avec un instru ne justifie pas toutes les libertés que s'octroient certains, finalement j'irais voir le site en sachant que c'est ton taf. (dans la mesure ou c'est vraiment le tien....ce dont je ne veux pas douter hihi)

tchuss

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la démarche n'est pas très cool, mais si fréquente Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum à la demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: