FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:26 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
CAPIBARA, rock de France
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:29 pm    Sujet du message: CAPIBARA, rock de France Répondre en citant

Découvrez le groupe rock aquitain Capibara sur son site www.groupecapibara.com et téléchargez librement son dernier album 14 titres entièrement autoproduit. Enfin, n'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, si évidemment le coeur vous en dit.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Capibara,

J'aime beaucoup vos compositions mais ne suis pas amateur de ce style vocal. J'ai toujours eu une préférence pour un chant plus lyrique et technique , mais ça devient de plus en plus rare dans le rock français...

Sinon c'est du très bon boulot et la production est impec.

Cheers

Derek

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez vous sur le jukebox, je n'ai pas de player de MP3 sur mon PC Crying or Very sad

Comme cela tous le monde vous écoutera tranquillement Cool

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome,

Ben c'est bon ce que vous faites ! même très bon. Effectivement le chant est très linéaire. La mise en place des instruments me plait beaucoup. Je préfére le morceau "Chronik Laconik" et "Le venin dans la cartouche".

Par contre j'ai pas tout écouté, car le fait te télécharger les morceaux me fait un peu chier.

"Vamos delante" va plaire à DEREK du musette espagnol Rock Laughing

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accroche pas trop sur l'ensemble des compos. La musique sonne bien, par contre la voix j'accroche vraiment pas. Il y a d'excellent arrangement de guitare et synthé.

Bonne continuation.

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des idées qui posent de très bonnes ambiances . J'aime le feeling du chanteur .

le son rock est bon, assez saturé avec un petit peu de suptilité. La voix et le rythme est peu être un peu trop régulier.

C'est toutefois très agréable à écouter, j'aime beaucoup.

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho ! faut télécharger ! j'ai la flème. j'ai juste écouté quelques morceaux.

C'est subtil, une voix bien présente ! c'est pas mal du tout. Vous avez un petit plus qui me plait beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum à la demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: