FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Aoû 30, 2008 7:48 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Bien apprendre ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:14 am    Sujet du message: Bien apprendre ? Répondre en citant

J'aimerai bien apprendre à jouer de la guitare, juste comme cela pour le fun ! que me conseillez vous de faire pour bien débuter ? De prendre des cours d'acheter une méthodo et laquelle ? que dois je acheter comme guitare au début ... Mes questions doivent vous faire rire, mais je n'y connais rien en gratouille ?
J'attends vos conseils affûtés de musiciens confirmés Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais toi, si c'est possible demande à un de tes potes de te montrer deux trois trucs ! Car avant d'investir dans du matos, je vérifierais que cela me plaise avant tout. sinon l'idéal et de prendre des cours avec un prof pour les bases. C'est plus motivant et pédagogique que de gratouiller sur le coin de son lit avec une méthode. Regardes sur le net tu as sans doute des méthodes online.

Niveau matos tu as deux choix ! tu prends un pack débutant en acoustique ou électrique. Thomann ou Total Guitare te proposent pas mal de kit de base. Mais si l'instrument te plaît, tu va très vite changer de matériel. D'où le deuxième choix d'acheter dès le début un bon instrument, mais plus cher... A toi de voir Cool

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant