| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 8:42 am Sujet du message: Batteur Mag' Novembre ! |
|
|
Depuis quelques années, ce magazine réalise en novembre un numéro vraiment très intéressant... cette fois ci, deux mag' en un : le premier, traditionnel avec des batteurs sélectionnés comme faisant partie des plus marquants de l'histoire de l'instrument (dont B.Rich ) et assorti d'un cd de démo sur 22 caisses claires (pas une seule en bouleau )...
...le second, le catalogue de "La Baguetterie" présentant les modèles actuels avec sa liste de prix... peu avant Noël... ça fait saliver
Voilà ! Très intéressant, tout cela, J-War, si tu veux l'acheter (à moins que ce ne soit déjà fait) tu vas te régaler !
 _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Tiens vous avez votre catalogue aussi les batteurs ? pour nous c'est "total Guitar"  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Font des catalogues de batteries de cuisines ? et des mag aussi ? mdr !  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Après lecture sommaire, je te confirme que la marque Tefal n'y figure pas  _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la curiosité dans une librairie de bouquiner ce magazine, c'est pas mal bien que je capte pas tous les articles...  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
|