FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 2:55 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
BARON ESENAROTH - Let’play Baron...
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 3:15 pm    Sujet du message: BARON ESENAROTH - Let’play Baron... Répondre en citant

A
ctuel bassiste de Psoriasis sous le nom de Pf Esenaroth et compositeur sous le nom de Baron Esenaroth aux sein de son projet.

Du haut de ses 25 ans, Emeric de son prénom, est un autodidacte complet qui essaie d’exposer à travers son projet, de multiples facettes qui constituent son univers musical. Revenu aux racines metal, Emeric se perfectionnera dans divers groupes de metal extrême. En tant que clavier dans son premier groupe, puis il passera à la guitare qui l’amènera sur la scène du PLAN, a Ris Orangis pour y effectuer son premier concert sous le nom de Vendigeit. Une expérience en tant que batteur, l’entrainera à jouer dans les bas fond de l’underground et à se familiariser avec les percussions et autres batteries électroniques.

Venez découvrir cet artiste sur son Espace

Il nous offre 2 compositions

Arrow Re Organic
Arrow La création

Bonne écoute à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Zik....

chose bizarre, le premier morceau ? dure 6 secondes mais il à l'air d'être très prometteur ? y a un problème ou c'est voulu ?

Donc je ne parle que de "la création" c'est vraiment bon dans le style ! rapide, dynamique métal et brut. Techniquement c'est bien fait, et les sonorités exotiques donne un grand plus !

J'aime beaucoup ce que fait le Baron, c'est Rock'n' prog... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu frustrant ce premier morceau qui ne dure que quelques secondes ? surtout qu'il demarre sur les chapeaux de roues Very Happy

Le style est très bizarre mi death, mi prog exotic... Mais cela retient mon attention...

J'aimerai bien en savoir plus sur "Démentia Profundiss", et tout ton univers musical. En espérent te lire sur ce forum... Tu joues de tous les instruments ou ces compos sont jouées avec un groupe ?

Bienvenu le Baron !

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Je ne comprend pas les gars, mais pour moi, ça marche, les 2 titres sont entiers. Essayez à nouveau. Si ça se reproduit, faites le moi savoir car c'est moi qui héberge les 2 titres d'Emeric. Merci.) Exclamation

Salut Emeric, content de te voir sur Zikannuaire.

C'est toujours avec plaisir que je reécoute tes titres qui plongent dans les abîmes ténébreux de l'expérimentation musicale.
C'est insolite, original et exécuté avec talent.
Tu es un musicien très ouvert, il suffit d'entendre les différentes tendances qui émanent de tes compositions.

Bravo et bonne continuation.

Derek
Wink

Dernière édition par derek le Sam Déc 30, 2006 11:30 am; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello le Baron !

Super, le style est surprenant et inédit. J'aime beaucoup, le concept, le son et ce mélange si particulier.

Bravo...

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est particulier, mais extremement bien fait ! j'aime ce coté métal, et ces sonorités particulières et très exotiques. C'est indescriptible est inclassable, ce qui pour moi est un énorme plus.

"Stephen" va nous dire encore des instrumentaux, mais là on ne s'ennui pas une minute.

Excellentissime monsieur le "Baron".

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux instrumentaux bien en place et magnifiques ! que dire de plus que j'apprécie beaucoup le son de cet artiste. C'est un mélange des plus interressant que j'ai peu écouter sur ce site !

un grand bravo !

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coté métal est fort réussi, et c'est très subtil au contraire de certains groupes plus bourrins Very Happy . La question que je pose pour le "Baron" ?
tu es bassiste ou multi-instrumentiste ?

C'est plus qu'original, puissant et hors normes.

Je n'ai aussi que 6 secondes sur le premier titre ???

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan plus que cela, bien que de très bons ingrédients soient présent dans la musique du Baron. Mais je trouve cela trop complexe, pas assez basic, pas assez rock'n'roll.

Mais j'apprécie la technique et la mise en place...

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

"Stephen" va nous dire encore des instrumentaux, mais là on ne s'ennui pas une minute.

Ben c'est pas que je m'ennuis, mais j'apprécie moyennement le style de musique ! c'est un peu trop strange pour moi !

A réserver aux fans du genre.

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle de découverte en ce jour de nouvelle année ! c'est surprenant avec la qualité qui va avec comme toujours sur Zikannuaire.

J'aime beaucoup ce style hors chemin mi métal, mi je ne sais quoi !

Ca sonne, et c'est bien fait Cool

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop ce coté très technique de ce genre de musique ! coté ambiance ? bof bof ! cela ne m'exprime rien... Bref je n'aime pas du tout Confused

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant dans la démarche, ce mélange mi métal/mi prog et c'est rudement bien joué... Du talent à revendre une dynamique hors norme...

J'apprécie la démarche, et j'aimerai en savoir plus sur le baron.

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très intéressant ! j'aime beaucoup le côté prog !
c'est bon !!!

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'aime bien ce style sans l'apprécier plus que ça.
Il semble y avoir plein d'influences différentes dans ces deux morceaux, cela laisse des impressions très difficiles a définir.
On sent quand meme la chose aboutie et le travail derrière.

Wink
bienvenue sur Zikannuaire.....

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BARON ESENAROTH Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: