| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:15 pm Sujet du message: BARON ESENAROTH - Let’play Baron... |
|
|
Actuel bassiste de Psoriasis sous le nom de Pf Esenaroth et compositeur sous le nom de Baron Esenaroth aux sein de son projet.
Du haut de ses 25 ans, Emeric de son prénom, est un autodidacte complet qui essaie d’exposer à travers son projet, de multiples facettes qui constituent son univers musical. Revenu aux racines metal, Emeric se perfectionnera dans divers groupes de metal extrême. En tant que clavier dans son premier groupe, puis il passera à la guitare qui l’amènera sur la scène du PLAN, a Ris Orangis pour y effectuer son premier concert sous le nom de Vendigeit. Une expérience en tant que batteur, l’entrainera à jouer dans les bas fond de l’underground et à se familiariser avec les percussions et autres batteries électroniques.
Venez découvrir cet artiste sur son Espace
Il nous offre 2 compositions
Re Organic
La création
Bonne écoute à tous _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Zik....
chose bizarre, le premier morceau ? dure 6 secondes mais il à l'air d'être très prometteur ? y a un problème ou c'est voulu ?
Donc je ne parle que de "la création" c'est vraiment bon dans le style ! rapide, dynamique métal et brut. Techniquement c'est bien fait, et les sonorités exotiques donne un grand plus !
J'aime beaucoup ce que fait le Baron, c'est Rock'n' prog...  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu frustrant ce premier morceau qui ne dure que quelques secondes ? surtout qu'il demarre sur les chapeaux de roues
Le style est très bizarre mi death, mi prog exotic... Mais cela retient mon attention...
J'aimerai bien en savoir plus sur "Démentia Profundiss", et tout ton univers musical. En espérent te lire sur ce forum... Tu joues de tous les instruments ou ces compos sont jouées avec un groupe ?
Bienvenu le Baron ! |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
(Je ne comprend pas les gars, mais pour moi, ça marche, les 2 titres sont entiers. Essayez à nouveau. Si ça se reproduit, faites le moi savoir car c'est moi qui héberge les 2 titres d'Emeric. Merci.)
Salut Emeric, content de te voir sur Zikannuaire.
C'est toujours avec plaisir que je reécoute tes titres qui plongent dans les abîmes ténébreux de l'expérimentation musicale.
C'est insolite, original et exécuté avec talent.
Tu es un musicien très ouvert, il suffit d'entendre les différentes tendances qui émanent de tes compositions.
Bravo et bonne continuation.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com

Dernière édition par derek le Sam Déc 30, 2006 11:30 am; édité 1 fois |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
hello le Baron !
Super, le style est surprenant et inédit. J'aime beaucoup, le concept, le son et ce mélange si particulier.
Bravo... |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est particulier, mais extremement bien fait ! j'aime ce coté métal, et ces sonorités particulières et très exotiques. C'est indescriptible est inclassable, ce qui pour moi est un énorme plus.
"Stephen" va nous dire encore des instrumentaux, mais là on ne s'ennui pas une minute.
Excellentissime monsieur le "Baron". _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Deux instrumentaux bien en place et magnifiques ! que dire de plus que j'apprécie beaucoup le son de cet artiste. C'est un mélange des plus interressant que j'ai peu écouter sur ce site !
un grand bravo ! _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le coté métal est fort réussi, et c'est très subtil au contraire de certains groupes plus bourrins . La question que je pose pour le "Baron" ?
tu es bassiste ou multi-instrumentiste ?
C'est plus qu'original, puissant et hors normes.
Je n'ai aussi que 6 secondes sur le premier titre ??? _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan plus que cela, bien que de très bons ingrédients soient présent dans la musique du Baron. Mais je trouve cela trop complexe, pas assez basic, pas assez rock'n'roll.
Mais j'apprécie la technique et la mise en place... |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
"Stephen" va nous dire encore des instrumentaux, mais là on ne s'ennui pas une minute.
|
Ben c'est pas que je m'ennuis, mais j'apprécie moyennement le style de musique ! c'est un peu trop strange pour moi !
A réserver aux fans du genre. _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Drôle de découverte en ce jour de nouvelle année ! c'est surprenant avec la qualité qui va avec comme toujours sur Zikannuaire.
J'aime beaucoup ce style hors chemin mi métal, mi je ne sais quoi !
Ca sonne, et c'est bien fait  |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop ce coté très technique de ce genre de musique ! coté ambiance ? bof bof ! cela ne m'exprime rien... Bref je n'aime pas du tout  |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est intéressant dans la démarche, ce mélange mi métal/mi prog et c'est rudement bien joué... Du talent à revendre une dynamique hors norme...
J'apprécie la démarche, et j'aimerai en savoir plus sur le baron. |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
très intéressant ! j'aime beaucoup le côté prog !
c'est bon !!! |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que j'aime bien ce style sans l'apprécier plus que ça.
Il semble y avoir plein d'influences différentes dans ces deux morceaux, cela laisse des impressions très difficiles a définir.
On sent quand meme la chose aboutie et le travail derrière.
bienvenue sur Zikannuaire..... _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
|