| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baron Esenaroth Nouveau

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour le soutient , je vous souhaite une bonne année 2007 et un grand merci de vos commentaire , car tout cela motive a continuer ! un grand meci a Derek et gg pour leur acceuil sur zik'annuaire .
Pour la questions instrumentale ..bein je suis avant tout guitariste , mais ma passion a dévier vers la basse que j'exerce quasiment a plein temps . Je joue
aussi du clavier , pour tout ceux qui est percu , ambiance c fait a partire de ma gratte . Je possède un sonde midi roland gk3 , donc je peut jouer des son midi ou des sample avec ma gratte. Pour la batterie , c un peux de tout y'a de la programation sous cakewalk , fruity loops et des loops diverse attrapé par çi part la . Voiiila pour les curieux , mais je me tient a votre dispo pour toute question et autre taillage de bout de gras
 |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue parmis nous le baron ! Y a interêt que cela te motive à continuer vu la qualité de ton travail... tu joues sur quels matériels ??? |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Donc tu fais toutes ces ambiances avec ta guitare synthé, c'est cela ? ça le fait rudement bien... parce que l'on jurerai que c'est du synthé. Tu travailles avec des expandeurs derrière ou tout en MAO ???
Décris nous un peu ton matos, gratte, synthé, basses ? On est plus que curieux sur Zikannuaire. Parles nous de "Démentia Profundiss", le terme m'interpelle  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur zikannuaire. donc tu es un gratteux qui a migré vers la basse ! pour quelle raison, la basse t'inspire plus . |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien en savoir plus sur tes inspirations, car le mélange de ta musique est très surprenant  |
|
|
|
Baron Esenaroth Nouveau

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout cet intérets et toutes ces questions !
Ca motive !
En réponse a doctor , doctor : J'ai migré par la basse un peu parce que j'avais plus de taff comme gratteux (voir bio! ) lol! Mais c surtout devenus une grande histoire d'amour ! Cet instrument ma complètement changé ma perception musicale , j'en ai mème fait un grand tournant dans ma modeste vie de zikoss , moi qui était imergé dans l'extrème musicale , ça ma complètement épanouii a la musique , la pulse , le groove en qq sorte une claque dans la geu...! Donc j'ai fait le grand pas et je me suis mis a bossé cet instrument avec passion.
Pour ceux qui est de mes inspirations...oualalala ...difficile a éxprimer..
Bien évidement mon passé musical métal , prog , etc .Ma révélation avec la basse ma bcp amené d'horizon nouveaux comme la funk , le jazz etc de la fusion en fait ...aprés mes influences intérieure sont trés différentes ..d'ou le cotés orientales..je suis passioné par les mythes anciens en générale , l'étude de l'alchimie , l'ésotérisme diront nous ..malgré le cotés fumant de cet appelation qui se dégrade...
Pour Dementia-Profundiss aux départ c'était un projet d'électro éxpérimentales , que je menait quand je faisait du black-métal (lol! y'en a qui vont rigoler !) Puis ces tomber à l'eaux ..puis aprés tt ce temps..et autres expériences musicales , je me suis dit que je pourrais hébergé mes nouveaux projet sous ceux noms..car il correspond bien à cet liberté d'éxpérimentations que je m'accordais à l'époque , dans un autre registre , mais liberté commème !
voila un peu de réponse un peu barré peut êtres ! mais je fais ceux que je peux et en éspérant ne vous avoir pas fait fuire !  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| En réponse a doctor doctor : J'ai migré par la basse un peu parce que j'avais plus de taff comme gratteux(voir bio!) lol |
Comme un grand nombre de bassiste en fait ! Par contre ton ouverture d'esprit aux divers styles musicaux est vraiment génial. Car tu trempes du métal, prog, funk et jazz... tu as des origines Celtes ?
Donc Dementia-Profundiss est un peu ton projet fourre tout, enfin tous ce qui trotte dans ta tête |
|
|
|
Baron Esenaroth Nouveau

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non , j ai des origines polonaise et Ariégoise !!
Et oui effectivement Dementia Profundiss c 'est mon fourre tout musical !!  _________________ Rien ne se perd , tout se transforme ; |
|
|
|
|