| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 8:07 am Sujet du message: Baisse de topic ? |
|
|
Be alors les gars, même les habitués ne viennent plus poster, les artistes ne vous plaisent pas ? C'est la langue de Shakespeare qui vous éloigne ? vous êtes surbookés ?  |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai constaté aussi,une nette baisse de réponses sur le forum... Comme si les gens désertaient ! dommage ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense plutôt qu'il y a des périodes, avec plus ou moins de fréquentations, par contre on ne voit plus les magnifiques topics d'Ellipse, qui étaient très bons sur ses sources musicales ? |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
surbokké en ce moment mais jamais bien loin....
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là et bien là, les amis... mais depuis que le cd est sorti, j'ai beaucoup de travail : référencements, projet de création d'une rubrique destinée à promouvoir les formations expérimentales avec lesquelles je ou j'ai collaboré (plus celles qui sont très peu connues et qui aspirent à le devenir davantage) séances plus "particulières"au local pour préparer nos futurs concerts, discussions avec le cercle de mes relations locales sur notre travail, etc...
...voilà, sans compter la pédagogie (je donne des cours et des conseils gratuits quant à la batterie) la philosophie... et pas mal d'autres choses.
Voilà... en plus, un déménagement prochain, le sport... pour respirer un peu... allez, je vous ai raconté mon existence mais c'était important que vous sachiez que je ne déserte pas cet excellent forum... mais que les conditions actuelles sont un peu difficiles (mais c'est pour la bonne cause)
 _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Isabel Musiciens

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 203 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Non on est toujours làmais il y a le
referencement et la preparation d'un 2eme album a venir
Bonne semaine a tous  _________________ Un artiste indépendant est un artiste libre |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Haaaaaa ! un deuxième album à venir, ça c'est un scoop ! tenez nous au courant, alors  |
|
|
|
|