FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar Oct 07, 2008 4:01 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Baisse de topic ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 8:07 am    Sujet du message: Baisse de topic ? Répondre en citant

Be alors les gars, même les habitués ne viennent plus poster, les artistes ne vous plaisent pas ? C'est la langue de Shakespeare qui vous éloigne ? vous êtes surbookés ? Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté aussi,une nette baisse de réponses sur le forum... Comme si les gens désertaient ! dommage !

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt qu'il y a des périodes, avec plus ou moins de fréquentations, par contre on ne voit plus les magnifiques topics d'Ellipse, qui étaient très bons sur ses sources musicales ?

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

surbokké en ce moment mais jamais bien loin....
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là et bien là, les amis... mais depuis que le cd est sorti, j'ai beaucoup de travail : référencements, projet de création d'une rubrique destinée à promouvoir les formations expérimentales avec lesquelles je ou j'ai collaboré (plus celles qui sont très peu connues et qui aspirent à le devenir davantage) séances plus "particulières"au local pour préparer nos futurs concerts, discussions avec le cercle de mes relations locales sur notre travail, etc...

...voilà, sans compter la pédagogie (je donne des cours et des conseils gratuits quant à la batterie) la philosophie... et pas mal d'autres choses.

Voilà... en plus, un déménagement prochain, le sport... pour respirer un peu... allez, je vous ai raconté mon existence Laughing mais c'était important que vous sachiez que je ne déserte pas cet excellent forum... mais que les conditions actuelles sont un peu difficiles (mais c'est pour la bonne cause) Very Happy
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Isabel
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Non on est toujours làmais il y a le
referencement et la preparation d'un 2eme album a venir
Bonne semaine a tous Laughing

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaa ! un deuxième album à venir, ça c'est un scoop ! tenez nous au courant, alors Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: