FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 3:02 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Axis Al/A2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Axis Al/A2 Répondre en citant

C'es la double que j'ai acquise il y a deux ans chez Thomann. En fait, une véritable F1, comparée aux doubles du marché actuel.

Qu'a t elle de spécial ? Des roulements à bille haute qualité à chaque point de friction... des matériaux (dural) issu de la technologie aéronautique... une légèreté correspondante incroyable...

...mais surtout, le VDL (Variable Drive Level), une molette coulissant sur un segment métallique changeant radicalement -et presqu'à l'infini- l'attaque des pédales, là où Pearl ne vous propose que 4 cames sur l'Eliminator.

Enfin, un temps de latence entre la pédale asservie et la pédale maître de moins d'une seconde selon les réglages... incroyable !!!

Les inconvénients : très peu de puissance -difficile de se faire entendre sans triggs... quoi qu'avec des battes en bois et une Aquarian Super Kick 2 ?- un réglage des ressorts de rappel pénible (risque de s'écorcher les mains avec la pièce carrée qui leur sert de socle) mollette à coincer avec des chevilles...

...mais bon ! Pour 600 euros, vos pieds flottent sur les semelles et les performances s'envolent... je ne m'en sers pas dans E.753 car j'ai trop besoin du charlé, mais bon ! C'est un constant régal de les jouer...

Vous voulez les connaître davantage ? Ok, c'est là Arrow
http://www.axispercussion.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des gateries pour batteurs avertis Laughing Aux débuts avec le titre je croyais que tu allais parler de l'Axis de chez Musicman (là c'est une grattouille) Razz Very Happy Wink

Thomann est une superbe boutique très sérieuse ! j'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux et c'est du sérieux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'AXIS de chez Musicman est une bonne gratte, très polyvalente ! désolé Ellipse je ne suis pas batteur non plus Very Happy

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave Very Happy Je connais cette M.Man, j'en avais entendu beaucoup de bien moi aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'eest une très bonne gratte de chez MUSICMAN. Un manche de rêve avec son profil asymetrique dessiné pour Eddie Van Halen.

C'est mon avis mais la sensation que l'on a d'un manche est une affaire de goût, mais la je crois que c'est un confort universel, un peu comme une bonne vieille strat serie L. Elle est équilibrée et très compacte. Les sons sont fabuleux et polyvalents : blues, rock, hard rock, death... Les mediums sont superbes et apporte precision et propreté au son chaud et rond.

J'adore cette gratte ! désolé Ellipse, on décale ton sujet sur les batteries ! Rolling Eyes

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, aucun problème Wink On parle matériel... c'est l'essentiel Very Happy

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'il y a plus de guitaristes que de batteurs ! Razz

j'adore ce flammé là ! c'est magnifique Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: