| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nach Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Votre album est diponible dans toutes les bonnes chocolateries ? où uniquement chez Brennus ?
|
@Darkan:
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse. Il y a plusieurs options en effet. BRENNUS le vend par correspondance, nous aussi et il est aussi dispo sur commande dans les magasins. C'est à dire que si tu désires le commander dans un magasin et qu'on te réponds que ce n'est pas possible, sache que ce n'est lié qu'à un manque de volonté de leur part car il est actuellement présent dans les catalogues des distributeurs. Ce ne sera d'ailleurs pas forcément moins cher que directement auprès de nous ou du label ...
J'espère avoir répondu bien qu'avec un tantinet de retard  _________________ NACH
www.awacks.com |
|
|
|
Tool Rock Star

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc le mieux et de le commander à la boutique de Brennus... |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bonheur, le Clavia G2X est toujours une référence. L'ergonomie est réussie.
Sonorité excellentes. Les basses sont claquantes et percutantes et plus fermes. Ne parlon pas des sonorités dignes des meilleur musiques de films se S.F.... une bête !
Tout a été pensé pour une utilisation en live des plus intuitives.
Tu ne vas pas regretter ce choix  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
JJ Louis
Sinon, j'aimerai bien connaitre un peu plus votre matos au niveau claviers et grattes ???? |
Pour les grattes sur les photos live que j'ai peu voir, le grattteux joue sur Ibanez RG 7 cordes, et derrière y a du Marshall ! par contre sur une photo, j'ai aperçu un rack Peavey mais je n'ai pas identifié ce matériel ? _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
stanwd Nouveau

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: epicentre volcanique
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Backdoor Man
Pour les grattes sur les photos live que j'ai peu voir, le grattteux joue sur Ibanez RG 7 cordes, et derrière y a du Marshall ! par contre sur une photo, j'ai aperçu un rack Peavey mais je n'ai pas identifié ce matériel ? |
Steve, le guitariste, joue sur 6 cordes Ibanez (modèle Satriani, mais je n'en sais pas plus). Il possède un "mulet" en cas de casse de corde, toujours une Ibanez. Niveau ampli, il possède un baffle JCM900, un ampli de puissance Peavey 50/50 et un multieffet Digitech trucmuche 8... C'est marrant. Ca fait 5 ans que je joue à côté de lui et je ne me souviens plus du modèle . _________________ art deviations - ma galerie
http://stan-w-d.deviantart.com/ |
|
|
|
Tool Rock Star

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est souvent comme cela, on joue avec des gens mais on ne fait pas forcement gaffe sur quoi ils jouent ! cela me parait bizarre pour la Baryton, le son des grattes sur les extraits n'est pas celui d'une gratte baryton ? |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne interview, très cool ! On apprend plein de chose sur la formation. Le site de STAN est vraiment bien !
Bravo ! |
|
|
|
stanwd Nouveau

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 6 Localisation: epicentre volcanique
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Matador
Très bonne interview, très cool ! On apprend plein de chose sur la formation. Le site de STAN est vraiment bien !
Bravo ! |
Merci à toi pour le compliment  _________________ art deviations - ma galerie
http://stan-w-d.deviantart.com/ |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
L'interview est plus que complet, avec plusieurs membres du groupe, j'aime beaucoup ce type de dynamisme cela rend vivant le truc !
Un groupe d'artiste dans tous les sens du mot !
Bravo les gars ! |
|
|
|
Nach Nouveau

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de tous vos messages encourageants!! ca fait chaud au coeur! Ravis si nos réponses vous intéressent.
Pour ce qui est du matos et répondre à Tool, nous n'avons pas utilisé de guitare baryton sur l'album.
Au plaisir en tous cas et continuez à rester aussi passionnés!
NACH _________________ NACH
www.awacks.com |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais tout le plaisir et pour nous ! |
|