FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:38 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Approchez, approchez… Lonah, c’est quoi, c’est qui ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Approchez, approchez… Lonah, c’est quoi, c’est qui ? Répondre en citant

Dans quel sens cela se manipule-t-il ? est-ce éthéré, cela correspond il à des normes administratives en vigueur ? Peut on s’en recommander dans certains milieux ou faut il s’en écarter au plus vite, quels ingrédients dans quelles proportions ont causé cette alchimie imbuvable et âcre ?

Bien, il est temps peut être de connaître un peu mieux la bande d'illuminés composant corps et âme ce groupuscule harmonique responsable de ses hallucinations quelque peu irritantes au vue de la morale publique et du grand ordre sacré des choses qui doivent rester à leur place sinon c'est le bordel...

LONAH
est à découvrir sans hésitation.

Venez découvrir ce groupe sur son espace artiste et aux travers de trois titres.

Arrow Mornings
Arrow Mascha
Arrow With my mind

Bonne découverte à vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Shocked Particulier ! pas ordinaire et j'ai du mal à classer le truc !

Chaque morceau apportant un univers propre, avec des ambiances assez fantastiques. A écouter plusieurs fois ! j'aime beaucoup lpour 'originalité, par contre je trouve le son un peu mou !

Bienvenue parmis nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'ensemble plutôt pas mal. J'aime surtout le premir titre. mais le titre "Mascha" , ça endors un peu.

L'interview est assez décaller comme le groupe ! bravo ! les vidéos sont cool.

Mais c'est super sympa à écouter.

Bonne continuation.

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche bien sur les vocales. Raphaëlle a une bonne voix et participe à l'ambiance de leur univers. Les sons sont un peu "secs" et je trouve que ça manque un peu d'ampleur.

Sur la deuxième vidéo, la voix est bizarre par moment Shocked

J'apprécie particlièrement les compositions musicales et le style space rock et jazzy. C'est assez magique à l'écoute.

Globalement c'est un bon avec de bonnes idées mélodiques et harmoniques...

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sur la deuxième vidéo, la voix est bizarre par moment Shocked

heu ! je dirai même que la vidéo n'est pas du tout flatteuse pour la chanteuse (qui est très mignonne d'ailleurs), car à l'écoute ça sonne faux. Mais on va dire que c'est la qualité de l'enregistrement.

Pour les morceaux en ligne, il y a de bonnes ambiances effectivement malgré un style que je trouve soporifique. Ca manque de quelques choses à mon goût, c'est fort dommage car il y a de l'idée dans le son et les arrangements. Le mix est plat ! mais notre ami DEREK serait plus apte à critiquer la partie technique.

De l'idée, de l'originalité ! je pense qu'en murissant cela peut faire donner un groupe hors normes !

A suivre donc !

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez dégeanté comme musique ! cela détend bien ! mais ça manque un peu de patate. La voix est plaisante, et la musiqe bien en place.

Ce n'est pas mon style préféré, mais ça se laisse bien écouter.

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le son agressif, c'est ce qui me marque le plus à l'écoute, surtout pour ce style de musique. Pour moi, ca reste inclassable, et par ailleurs je n'essayerai même pas de classer.

C'est typiquement le genre d'artistes que l'on aime ou pas !

j'apprécie et écoute avec plaisir

Eric
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne ambiance, peut être un peu trop reposante. Dans l'ensemble, c'est bien Mais sans plus en ce qui me concerne.

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal du tout et pourtant certains diront que je suis plus axé disto bien crade...

Mais là j'aime beaucoup ces ambiances et ce son très zen et la magnifique voix de la chanteuse.

Ca demande à s'affirmer avec un peu plus de magie et un mix réhaussé, je pense que l'on tient un très bon groupe !

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien, j'aime beaucoup ces ambiances très cools limites jazzy réhaussées pas cette voix si féminine. Ca le fait bien Very Happy

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip c'est particulier
je suis pas super fan du style mais faut admettre que c'est pas mal fait
je comprends qu'on puisse aimer ......
Wink Wink Twisted Evil

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LONAH Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: