| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaphora Roadies

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:18 pm Sujet du message: ANAPHORA |
|
|
encore merci à tous, je trouve que ce forum est très sympa car il y a de la vie ce qui n'est vraiment le cas sur d'autres !!!
suite aux nouveaux messages, je vais essayer d'y répondre.
pour le matos guitare : c'est une musicman et la gratte sèche une taylor.
pour l'album : il doit sortir commercialement en février 2007 sous le label Sergent Major et distribué par Nocturne.
pour l'infographe : il s'appelle Jérôme Bois et il fait des choses extraordinaires, c'est quelqu'un qui a une imagination débordante, si vous avez un projet de disque,d'affiche, de site etc... vraiment je vous le conseil, en plus c'est un mec super sympa. je vous invite à aller voir son site (il suffit d'aller dans les liens sur notre site officiel)
pour les groupes dont vous me parlez, je vais allée voir ça
enfin pour finir, à la demande casi générale nous allons mettre des titres en entier. |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous les gens d'Anaphora. Pas de soucis pour les titres en entiers, il suffit de me fournir les liens par Email weebmaster@zikannuaire.com et je mettrai à jour le Jukebox.
Merci pour toutes ces précisions . _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours prêt à agir notre bon GG  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Anaphora, je suis un peu boocké en ce moment mais j'ai pris le temps de vous écouter , j'aime bien , ca me fait penser a du evanessence (comme beaucoup d'autre groupe dans ma région) mais là c'est en bien fait !!!!!
bonne route
seb
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé ! viendez les gars et dames d'Anaphora, viendez rigolez sur Zik...  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Musicman font de très bonne gratte mes préférées sont les axis ! j'ai essayé un modèle Petrucci mais c'est hors de portée de ma CB  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
RV joue sur une silhouette spécial mais il a également une copie de l'axis, comme pour toi sa CB n'apprécierait pas mais je pense que dès qu'il pourra il en achètera une ou peut-être une PRS.
sinon pour les sons, il a le POD XT Live et POD 2 version haricot et pour la scène : une tête d'ampli TriAmp Hughes et kettner et 2 baffles Randall 150W - 4X12 (ça envoie du gaz !!! ) |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| RV joue sur une silhouette spécial mais il a également une copie de l'axis, comme pour toi sa CB n'apprécierait pas |
Je vois que RV est fan de Musicman une copie je suppose que c'est une Olp. En Olp j'ai un modèle signature petrucci, qui tourne pas mal, mais la lutherie est franchement de qualité moyenne de qualité moyenne. PRS font de très bonne gratte à 800 euros, mais là tu es plus dans la lignée d'une gibson manche collée et gratte à substain.
Je n'ai jamais accroché sur le POD2, j'ai unt très nette préférence pour le tonelab, mais c'est une histoire de goût. J'ai eu des POD, des Vamps et des Tonelabs entre les mains et ma préférence c'est porté de suite sur le tonelab, bien que les deux autres machines aient chacune des avantages. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
|