| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaphora Roadies

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Si j'ai déjà laissé des messages, seulement c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour tout écouter.
pour parler d'autre chose je viens d'aller voir les résultats pour le groupe de la semaine, c'est très serré
on va vraiment avoir besoin de tous vos votes pour avoir une petite chance d'être selectionné !!!! _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien partis pour vous cette semaine... et y a de bons chalengers. Pour répondre à Matador, je pense que ce n'est déjà pas simple de répondre pour certains artistes à ses topics, donc encore moins évident d'aller voir ce que font les autres...  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| pour parler d'autre chose je viens d'aller voir les résultats pour le groupe de la semaine, c'est très serré |
Un peu de suspense, mais ça va le faire vous verrez ! enfin si les internautes le veulent bien  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je vois rarement des commentaires de membres d'un groupe sur un autre groupe, c'est dommage ce manque de dialogue entre vous tous... |
pourtant c'est pas faute d'essayer !!!
En fait je pense que c'est méga dur de s'occuper de son groupe sur les supports que sont les sites comme zikannuaire et myspace...et souvent les groupe ne s'interesse qu'a ce que les autres postent sur eux. Donc ne vont voir que les post qui parlent d'eux.
Imaginez mes 560 post rien que sur le forum Ntox !!, mais bon je parlerais beaucoup tout seul
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais pas vous porter malheur, mais vous etes bien barré pour être élu cette semaine  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:21 am Sujet du message: |
|
|
sais-tu quand les votes ce terminent ?
Et encore merci à tous  _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Demain soir les votes vont du vendredi au vendredi sauf si congés de ma part !!!  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
En même temps être élu artiste de la semaine sur zikannuaire je pense pas que ça apporte la gloire direct, rmq ca nous est jms arrivés
il faut surtout être présent sur plein de supports et faire pleins de concerts.
En tout cas,nous nos "fans " se sont essoufflés, au début ça répondait bien et maintenant ils ne font plus trop l"effort de voter chaque semaine.
Plus que 2 jours pour la clôture des votes bonne chance !
Seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps être élu artiste de la semaine sur zikannuaire je pense pas que ça apporte la gloire direct, rmq ca nous est jms arrivés  |
Nan juste d'être sur la page d'accueil du myspace de Zikannuaire et sur la page d'accueil du site ! visiblement, il y a pas ma l de vôte sur les groupes qui nous font par de leur actualité  |
|
|
|
|