| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaphora Roadies

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:53 am Sujet du message: ANAPHORA : NOUVEAU CLIP VIDEO !!! |
|
|
Salut à tous,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car j'avais des problèmes de connection sur le site, mais heureusement super GG est là et il a tout remis d'aplomb
Aujourd'hui je vous invite à aller découvrir notre nouveau clip vidéo sur www.youtube.fr vous tapez anaphoraclip
Vous pourrez laisser un commentaire et également donner une note, j'espère qu'elle sera bonne
Je vous souhaite une bonne journée et bon clip  _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci cathy, le vidéoclip medley-live est disponible sur la fiche artiste (clic sur l'image de la vidéo).
_________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon clip plaisant surtout la chanteuse ! On peut vous découvrir avec de bons passages live sur vos titres...
Bravo. |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Très bon clip ! le son est tout à fait correcte pour une vidéo ! vous n'avez pas un clip d'une chanson entière ? |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime beaucoup le style et la voix de la chanteuse ! J'ai remarqué quelques belles envolées du guitariste...  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour ces commentaires, ça fait vraiment plaisir
pour le moment nous n'avons pas de clip sur une chanson en entier, mais, promis dès qu'on en a une on l'a mettra sur le net
à très vite,
 _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est marrant on ne voit pas le public ! vous avez un sacré matos sur scène décrivez nous un peu cela ? |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:18 am Sujet du message: |
|
|
| Ca donne un bon moment de visualisation sur le live de d'Anaphora ! C'est plaisant mais domage que ce soit un medley de titre et pas un titre complet ! Dans tous les cas ça joue fort et bien ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| C'est bien venu ce type de vidéo compilation live ! le gratteux se demerde bien ! mais je trouve le bassiste un peu en retrait ! très bonne voix bien en avant et dynamique ! dommage que vous faite trop dans le classisme du genre. Il y a tout les ingrédients comme beaucoup de groupe de votre style sauf celui de se démarquer ! Il ne vous reste plus qu'à trouver, le zest qui vous permettra de percé vers le somment ! Bien que techniquement à ce que je vois c'est nickel. |
|
|
|
|