| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaphora Roadies

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:00 am Sujet du message: ANAPHORA : LES DERNIERES NEWS |
|
|
Salut à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer la date officielle de sortie de l'album, fixée au 26/02 mais comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes déjà référencés sur www.fnac.com (disponible à partir du 19/02).
Pour tous ceux qui habitent dans notre région (la normandie) nous allons donner une interview sur la radio RVL (103.1 FM près du Havre) le 27/01 de 17h00 à 18h00. L'album est déjà en prog.
Sur cette radio , nous avons fini 2ème des groupes les plus diffusés de l'année 2006 avec notre maxi-single que nous avions sorti en auto-production en novembre 2005.
Voilà, je voulais partager ces bonnes nouvelles avec vous. J'espère qu'il y en aura plein d'autres  _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Mais nous les partageons volontier avec toi ! un grand merci de nous faire suivre l'actualité d'ANAPHORA.  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est bête ! je ne suis pas normande mais bretonne ! en tous cas super pour votre sortie d'album...  |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ! la sortie de votre album ce précise bien ! super ! Vous avez des nouvelles de vos concerts dans les FNAC ?  _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà des news interessantes ? vous n'avez pas des petites dates du cotés de Toulouse  |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, pour les fnac, je viens de les relancer toutes par courrier, donc je vais attendre une semaine pour de nouveau les relancer par mail.
Sinon pour les concerts dans la région de toulouse, on va très certainement en faire cet été car nous allons signer avec un tourneur qui ce trouve dans le coin. _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ! cool ! Toulouse pas tès loin de chez moi ! dites nous quand vous passez dans la région. Surtout que j'aime beaucoup ce que vous faites  |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
La bonne nouvelle du jour, c'est que l'album "Après les rêves" est disponible sur le site www.nocturne.fr. Toi et tes amis pouvez le commander dès aujourd'hui.
Autre bonne nouvelle, une pub va paraître sur le magazine Rock One, sans doute pour le mois prochain.
une bonne journée _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
On peut dire que vous vous décarcassez ! comme des fous !  |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
ça tu peux le dire !!!
mais bon, on a tellement envie que ça marche que l'on se défonce !!!
je crois qu'il n'y a que comme ça que l'on peut réussir, il faut s'investir à 200 % _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| C'est le constat d'énormément de tourneur, sans un travail sur une longue période à 200 % tu n'obtiens rien de bien concret. Mais avec un boulot de fond téléphonique est une présence sur le terrain de tout le jour ! ANAPHORA et ARTICLE 1 sont deux groupes qui démontrent bien cette volonté de réussir. |
|
|
|
|