| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaphora Roadies

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 5:22 am Sujet du message: ANAPHORA au Festival "Rock en Herbe" |
|
|
Salut à tous,
Nous allons participer au festival "Rock en Herbe" à Hagondange (57) le samedi 30/06. C'est un festival gratuit sur une journée, il y aura 8 groupes. Pour plus d'infos je vous donne rendez-vous sur leur site www.my-a.org/rock-en-herbe/2007
j'espère que vous serez nombreux à venir !!!!  _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ce festival à l'air intéressant et cool !
Dommage que la liste des groupes ne soit pas encore divuguée...
 |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
En fait ils donneront la liste le 25/04 sur leur site, pas avant car ils attendent la réponse de tous les groupes.
A+ _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ses informations, surtout que Metz n'est pas très loin de Paris  |
|
|
|
anaphora Roadies

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, je viens vous parler du Festival "Rock en Herbe" à Hagondange (57) en lorraine, si le voyage vous dit, ce festival ce déroule sur une journée le samedi 30/06 avec 8 groupes en programmation à partir de 14h00, ce festival est GRATUIT !!!. je vous invite à découvrir les groupes sur leur site. nous avons un lien sur notre page myspace où vous pourrez écouter 2 chansons par groupe.
tout ce que j'espère, c'est que vous serez nombreux à venir _________________ rendez-vous sur notre site officiel www.anaphora.biz ou sur www.myspace.com/anaphora1 |
|
|
|
anaphora Roadies

|
|
|
|
|