FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 7:05 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
AL DENTE - Croisement entre légèreté et tension...
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Re: al* Répondre en citant

Al dente a dit:

Citation:
helooo! vive le délire en musique! Faut s'amuser dans la vie! non?
encore merci...

Content de vous lire ici, oui bien sur qu'il faut s'amuser ! c'est le moteur de la vie, jeu, rêve, passion Wink

Vous jouer sur quel matériel, au niveau gratte et synthé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les gars vos influences ? votre moteur musical Laughing

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous allez encore nous reserver plein d'autres surprises ! ce que vous faites est vraiment tip top ! Razz

A quand d'autre titres sur Zikannuaire ?

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de vous voir aussi sur le forum... J'ai vu dans l'agenda que vous fesiez pas mal de concert sur la Belgique. Avez vous des dates de prévues sur la France ???

Al dente
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:49 pm    Sujet du message: al* Répondre en citant

Tool a dit:
Citation:
j'aime beaucoup le style de Al dente. C'est assez grandiose, il ne manque plus que quelques mots de ces artistes sur le forum pour parfaire le tous, allez les gars venez nous expliquer vos influences et votre démarche ! Very Happy

helooo! merci pour le soutien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger

Al dente
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:52 pm    Sujet du message: al* Répondre en citant

Gaelle a dit:
Citation:
Voilà un groupe dont le style est plus que génial ! j'aime beaucoup et pour moi ce groupe est le pont parfait entre le rock est le progressif. C'est ce genre de musique qui me réconcilie avec le style prog...

J'aime beaucoup la voix du chanteur !

Bravo !

helooo! merci pour le soutien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce style délirium rock fusion... avec cette voix qui sonne Bowie, l'ensemble est rudement bien réalisé ! superbe ! avec des arrangements subtils et un ensemble très homogène.

vous jouer sur quel type de matos au niveaux grattes et synthés ? des concerts prévus sur la France ? après tous la Belgique n'est pas loin Very Happy

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter votre musique est j'apprécie beaucoup surtout la voix ! c'est lequel le chanteur ? le beau mignon au centre de la photo ? Razz Razz Razz

En tout cas un grand bravo !

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlà, je ne viens pas souvent et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé un grand groupe, avec un énorme talent ! j"adore ce style, ce mélange Mélo rock, prog et circus...

un grand bravo et je comprends votre position chaque semaine dans le vote des artistes Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AL DENTE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: