FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Jeu Aoû 07, 2008 10:52 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
9 décembre 2006 – Festival métal prog gothique à Paris
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:46 pm    Sujet du message: 9 décembre 2006 – Festival métal prog gothique à Paris Répondre en citant

Penumbra – Markize – Lac Placide

Informations au sujet de la manifestation :

Arrow date :9 décembre 2006, à 19h00 - ouverture des portes : 18h30

Arrow lieu :Espace Curial -
Centre d’Animation Curial
90, rue Curial
75019 Paris

Arrow Comment s’y rendre ?

M° Corentin Cariou (ligne 7) / voiture : Porte d'Aubervilliers ou Porte de la Villette
- Chercher le centre d’Animation Curial se trouvant dans la Résidence Edmond, accessible par la rue de Cambrai ou par la rue Curial.

Arrow tarifs :

sur place : 11 euros

prévente : 9 euros :
Le Petit Peuple du Lac - tél. : 06 20 22 89 06 – mail : lppl@lacplacide.com
Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0.34€/mn) - www.fnac.com
Virgin - Auchan - Leclerc - 0 892 390 100 (0.34€/mn) - www.ticketnet.fr

Programme de la soirée

Arrow 18 h 30 : Ouverture des portes et entrée du public

Arrow 19 h 00 - 20 h 00 -- Lac Placide --

Lac Placide (rock / pop / métal progressif) est une formation de 6 musiciens qui existe depuis 1997. Après avoir sorti son premier album (Away) en 2003 et deux démos 3 titres, le groupe participe notamment au festival Prog la Vie organisé au Triton en compagnie des groupes Sensitive To Light et Nemo qui affiche complet.
Lac Placide sortira un deuxième album (Closer) début décembre 2006. Il sera disponible le 9 !

Arrow 20 h 30 - 21 h 30 -- Markize --

Markize (métal gothique) - Formé en 2003 autour d’Alina Dounaievskaya (chant) et de David Verbecq (batterie, ex-Anthemon), le groupe est aujourd’hui constitué de 5 membres. En 2005, Markize partage plusieurs fois l’affiche avec Anthemon. Après Poussière de Vie, une première démo parue en 2004, fort appréciée par la critique, c’est avec un line-up remanié que le groupe s’apprête à sortir son tout premier album Transparence…

Arrow 21 h 50 - 23 h 00 -- PENUMBRA --

Penumbra (métal gothique) est aujourd’hui un groupe qu’on ne présente plus ! Constitué autour de l’idée que le métal devait être davantage influencé par la musique classique, le groupe a partagé l’affiche avec Within Temptation (2002), Epica et Lacuna Coïl (2005), rien que ça ! Penumbra a déjà 3 albums à son actif et prépare, avec sa nouvelle chanteuse Asphodel, un quatrième album dans le plus grand des secrets, très attendu par les fans depuis Seclusion, leur dernier opus paru en 2003.

Un bar et un stand de merchandising seront à votre disposition dans la salle…
Set-lists, biographies et dossiers de presse des groupes sur simple demande à lppl@lacplacide.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Voilà un programme bien sympathique pour un prix raisonnable, je vais regarder dans mon agenda si je suis disponible pour ce mini festival Rolling Eyes Au moins pour voir les "Placides" Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce programme très intéressant ! en plus c'est un samedi ! coolos Very Happy

LeBourgmestre
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui oui oui oui, viendez ! TOUS ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme est pas mal, j'ai même été écouter les groupes autres que nos Lac Placide. Dommage que je n'habites pas sur Paris.

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça l'air bien sympa Smile Je vais regarder si je peux monter sur Paris ce week là Cool

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'une chose de bête ! c'est sur PARIS à 450 bornes de chez moi Crying or Very sad

LeBourgmestre
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé...

Allez, juste un piti UP pour le topic !

Lac Placide c'est bon, mangez-en ... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question ? le basset volant c'est à qui ? Smile

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed désolé , je peux pas ce soir là, on joue, sniff Embarassed
bon concert en tout cas

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir pour venir vous faire un p'tit bonjour à tous Wink

LeBourgmestre
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tool : le basset, on le connaissais pas, il trainait le long des rives du lac, il en a bu l'eau et s'en trouvé tout retourné. Depuis il saute sans arrêt, de joie ou de désespoir, on sait pas ! Laughing

@ FullgtO : bien oui, viens donc, plus on est de fous ... T'as contacté l'asso pour une prévente ou tu prend ton billet le soir même ?

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je prendrai sur place, tu sais je suis assez imprévisible, et je pourrai très bien au dernier moment changer d'avis ! et puis la différence en euros n'est pas excessive, mais c'est bien gentil de me faire la remarque !

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne loupes pas cela ! tu es sur place ! Rien que pour le basset ça vaut le détour Razz

LeBourgmestre
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Ayé, le concert est passé !

Ce fut une soirée très sympa, les membres des groupes se sont bien entendus, les différentes prestations se sont bien passées (quelques soucis de micros de temps à autre mais bon...).

Et après, rangeage du matériel ! Car nos amis de Penumbra ne se déplacent pas sans une benne de matos : sono, lumières etc... Un truc de fou Twisted Evil
Des caisses et des caisses remplies de cables et de projo bien lourds ! Enfin, ça le faisait sur scène et tous les groupes en ont profité, alors on va pas de plaindre.

Vivement qu'on remette ça ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAC PLACIDE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: