| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 3:52 pm Sujet du message: 7 titres de Ntox en intégral |
|
|
Ntox nous propose pour ce début d'année 7 de leurs titres complets dont la majorité en live.
à découvert
dualité
combat
le pas
benet astrologique
le cliche live
les maux betes
A découvrir en urgence sur leur espace artiste.
Bonne écoute à tous _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Encore de l'écoute en prévision ! je vais redécouvrir vos titres qui doivent être ceux diffusés lors du derniers Topics de Seb ?
Je vais écouter cela tranquillement !
Merci Seb & les Ntoxiens  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien sympa tous cela ! du live du vrai ! c'est bien cela nous donne une bonne approche de votre musique ! et du plaisir que vous avez à la faire
"Y a des motards dans la salle ?" |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip, meme avec le mots qui accrochent..... mais bon y'a pas de triche c'est tout du live......honnête et tout
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:00 am Sujet du message: |
|
|
| Tout n'est pas parfait, mais on sent bien la prise direct, et la sincérité du moment... La voix de la chanteuse déraille par moment, mais vous avez la pêche ! bonne continuation... |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan, mais votre bonne humeur et votre gouache ma plait beaucoup  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un groupe qui me fait plaisir par sa simplicité et sa façon de penser et de réagir.
Les morceaux se laissent écouter avec plaisir  |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Bien bien ! c'est cool ces morceaux live, cela démontre votre capacité à mettre de l'ambiance. Les morceaux sont plaisants et revendique bien la musique que vous défendez. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bah.....que dire?? Merci les gars en fait je pensais pas avoir tant de réactions, c'est sympa, on ne cherche qu'a se faire plaisir et notre démarche est loin d'etre "pro" comme celle de certains artistes de Zikannuaire....qui d'ailleurs nous font honneur de leur présence (bon je parle pas que de DEREK il va finir par croire que je suis amoureux....... )
quand j'entends des morceaux comme ceux d'Anaphora,Maiak.. , D....ek, Victor, martin, JT, foggy, Luttes, Fury.....bref ......
j'ai l'impression de pas jouer dans la même cour (tout au moins je m'en rends compte) même si je revendique et assume le coté franchouillard festif "voir campagno/provincial" de notre groupe
J'avais souhaité mettre en ligne sur zikannuaire l'intégralité de nos compos enregistrées en live (il y en 4 autres) et faire découvir par le biais d'un lien vers notre player qui nous sommes au travers des reprises que nous faisons .....
Je suis comblé par vos réactions, merci encore.......ça conforte dans ce que nous faisons
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur 
Dernière édition par Seb le Jeu Jan 04, 2007 7:41 pm; édité 3 fois |
|
|
|
Jean Roadies

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Seb, t'inquiète pas, bien sur que tu joue dans la même cours que les gens que tu cite, et pour la bonne et simple raison, que tu fais ça avec ENVIE...
L'essentiel de tout cela n'est -il pas le plaisir? (à prendre ET a donner);
Le reste c'est une histoire de moyens et d'expériences. Personne n'à a se vanter de celà. Ni à oublier cette fraicheur qui nous a tous fait commencer. Bien au contraire, cette spontanéité qui se dégage à l'écoute de vos titres est tout a votre honneur! et bravo pour celà!
Longue route pour 2007 (et suivantes;-) à vous!!! |
|
|
|
ronan Roadies

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
j ai ecoute les live,ca reste pop,mais comme je vous ecoute depuis un moment deja;je ne peux que me rendre compte des progrets realisés,c'est stupefiant
ca se laisse ecouter,mais demanderait plus d energie pour me convaincre lol,m'enfin tu connais mes gouts  _________________ http://www.derlick.new.fr |
|
|
|
|