| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cantos Modérateur
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:20 pm Sujet du message: 2 nouveaux morceaux sur le site de LA SALAMANDRE IN THE CHAO |
|
|
Salut les ptits loups, et les grands loups à grande dents, nous avons enregistré 2 nouveaux morceaux sur notre site http://lasalamandre.azertaf.com , nous attendons impatiemment vos critiques, bon sinon pour l'enregistrement, c'est fait avec les moyens du bord, dans notre local de répet . Roots Quoi! et avec beaucoup de coeur.
Cantos  |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut cantos !
Cool pour ces morceaux mais je n'arrive pas à les lire ? le player se bloque ! si tu le désires fournis moi par mail les liens et je les mets sur le Jukebox de Zikannuaire en News !  |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai le même soucis ! la fenetre s'ouvre et j'ai juste une croix rouge ? |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le retour de la salamandre génial
Mais comme mes deux amis ci dessus j'arrive pas à lire ! le popup semble se bloquer  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Le retour ! cool et moi qui me faisait une joie de vous écouter de nouveaux, j'ai le même soucis ! |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:39 pm Sujet du message: Les 2 nouveaux morceaux de LA SALAMANDRE IN THE CHAOS |
|
|
Ca y est, nous avons réussis a trouver l'ereure, les 2 nouveaux morceaux sont au format mp3, I WANT SENSITIVE ROOM et LE VIEU DE LA VIEILLE, Sinon pour le concert d'HABAY ROCK CYTI à ARLON, cétait mortellement bon, 15 groupes au programe, le vendredi + punk métal, le samedi + rock pop folk electro, les NERVOUS CHILIN, les RIP, THE HOOLIGANG, etc.... et bien sur nous les SALAMANDRES.
Bonne organisation, bon son, bonne bouffe et bonne bierre, et surtout bonne ambiance.moi mème qui sui Français je me régale de l'aceuille Belge depuis que j'ère dans ce pay ou il fait froid dehors mais chaud à l'intèrieur.
CANTOS |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le premier titre en anglais et j'adore la guitare présente derrière. J'aime moins le vieux de la vieille, bien que cela s'accélère sur la fin. Deux bons titres dans le plus pur style de la Salamandre...
Si j'ai bien suivi les belges sont très accueillants  |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 nouveaux morceaux de La SALAMANDRE IN THE CHAOS ces morceaux ont été enregistrés avec les moyens du bord, dans leur local de répet' et avec beaucoup de coeur.
Bonne écoute
JUKEBOX |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette ambiance grunge sur I WANT SENSITIVE ROOM, ça sonne si particulier ! certes le son n'est pa nickel, et la voix trop en avant ! mais cela donne une ambiance bien particulière 3'50 c'est une durée adaptée radio
J'ai pas réussi à écouter l'autre chanson ? sans doute un problème de serveur ? |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Les deux morceaux sont bien, on retrouve bien le style de la salamandre in the chaos mi punk, mi rock à textes. Je prèfére la chanson "le vieux de la vieille", mieux masterisé à mon avis... bravco les gars et vive la bière ................ belge ! |
|
|
|
|