FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Oct 10, 2008 7:37 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
2 nouveaux morceaux sur le site de LA SALAMANDRE IN THE CHAO
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cantos
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:20 pm    Sujet du message: 2 nouveaux morceaux sur le site de LA SALAMANDRE IN THE CHAO Répondre en citant

Salut les ptits loups, et les grands loups à grande dents, nous avons enregistré 2 nouveaux morceaux sur notre site http://lasalamandre.azertaf.com , nous attendons impatiemment vos critiques, bon sinon pour l'enregistrement, c'est fait avec les moyens du bord, dans notre local de répet . Roots Quoi! et avec beaucoup de coeur.
Cantos Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cantos !

Cool pour ces morceaux mais je n'arrive pas à les lire ? le player se bloque ! si tu le désires fournis moi par mail les liens et je les mets sur le Jukebox de Zikannuaire en News ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis ! la fenetre s'ouvre et j'ai juste une croix rouge ?

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de la salamandre génial Cool

Mais comme mes deux amis ci dessus j'arrive pas à lire ! le popup semble se bloquer Confused

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour ! cool et moi qui me faisait une joie de vous écouter de nouveaux, j'ai le même soucis !

cantos
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Les 2 nouveaux morceaux de LA SALAMANDRE IN THE CHAOS Répondre en citant

Ca y est, nous avons réussis a trouver l'ereure, les 2 nouveaux morceaux sont au format mp3, I WANT SENSITIVE ROOM et LE VIEU DE LA VIEILLE, Sinon pour le concert d'HABAY ROCK CYTI à ARLON, cétait mortellement bon, 15 groupes au programe, le vendredi + punk métal, le samedi + rock pop folk electro, les NERVOUS CHILIN, les RIP, THE HOOLIGANG, etc.... et bien sur nous les SALAMANDRES.
Bonne organisation, bon son, bonne bouffe et bonne bierre, et surtout bonne ambiance.moi mème qui sui Français je me régale de l'aceuille Belge depuis que j'ère dans ce pay ou il fait froid dehors mais chaud à l'intèrieur.
CANTOS Very Happy

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier titre en anglais et j'adore la guitare présente derrière. J'aime moins le vieux de la vieille, bien que cela s'accélère sur la fin. Deux bons titres dans le plus pur style de la Salamandre...

Si j'ai bien suivi les belges sont très accueillants Wink

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 nouveaux morceaux de La SALAMANDRE IN THE CHAOS ces morceaux ont été enregistrés avec les moyens du bord, dans leur local de répet' et avec beaucoup de coeur.

Bonne écoute

JUKEBOX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette ambiance grunge sur I WANT SENSITIVE ROOM, ça sonne si particulier ! certes le son n'est pa nickel, et la voix trop en avant ! mais cela donne une ambiance bien particulière 3'50 c'est une durée adaptée radio Laughing

J'ai pas réussi à écouter l'autre chanson ? sans doute un problème de serveur ?

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux morceaux sont bien, on retrouve bien le style de la salamandre in the chaos mi punk, mi rock à textes. Je prèfére la chanson "le vieux de la vieille", mieux masterisé à mon avis... bravco les gars et vive la bière ................ belge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Critiques CD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: