Game Over : un jeu d’escape de dernière génération à Lyon

La frénésie des jeux d’évasion s’empare aussi de Lyon. Baptisé Game Over, le divertissement prend la forme d’une installation pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes simultanément. Les scénarios sont plus que surprenants avec des énigmes qui vous plongent à fond dans le jeu.

Winter is Coming à Game Over

Dans Winter is Coming, vous vous trouvez dans une époque médiévale à la sauce « Game of Thrones ». L’équipe de Game Over vous invite à sauver la cité de Westeros des marcheurs blancs. Ces puissants ennemis ne pourront pas être arrêtés sans percer les secrets d’une chambre. Cette dernière renferme des formules qui vous aident à changer le cours de l’histoire. Vous avez une heure pour sortir le monde de Game Over du chaos.

 

Une mission Top Secret qui sauve le monde

Si vous préférez davantage les missions d’espionnage, vous devriez opter pour Top Secret. Les plans du missile XJ7 ont été subtilisés par des ennemis d’État. Ils sont gardés dans un bâtiment de sécurité optimale. Pour déjouer l’utilisation de ce missile et sauver des milliers de vie, vous devez échapper de la cellule où vous êtes tenu prisonnier. Ce ne sera pas tout, vous devriez vous orienter vers la chambre forte pour vous emparer des plans.

 

Se frotter avec Jack l’Éventreur

Dans cette troisième salle de jeu de Game Over, vous êtes sur les traces de Jack l’Éventreur. Ce légendaire tueur en série vient de mettre son cinquième crime. Vous vous trouvez dans les rues de Londres en l’an de grâce 1888. Les preuves se resserrent autour du serial killer. Ne lui laissez pas le temps de faire de nouvelles victimes. Il vous faut déjouer son macabre dessein dans les 60 minutes qui suivent votre entrée en jeu. C’est une partie possible en multijoueurs avec 2 à 6 participants possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *