Les nouvelles stars de la musique françaises

Le monde de la musique française est en train de changer du tout au tout. On compte notamment plusieurs nouvelles têtes dans le lot. Voici quelques-uns de ceux qui font fureur en ce moment.

Sofiane

Pour les fans de RAP, Sofiane est la star du moment. Avec des morceaux comme « p’tit loup » et bien d’autres, il a su séduire les jeunes comme les certains adultes.
Sofiane a commencé sa carrière voilà des années. Mais pourtant, ce n’est que récemment qu’il a réellement fait parler de lui. Ce fut notamment après le tournage de son clip en plein cœur de Paris sans autorisation, qui non seulement a attiré l’attention des autorités vers lui, mais qui a aussi participé à sa réputation.

Vianney

Vous êtes plutôt fans de POP ? Vianney est l’artiste du moment. Avec des morceaux, mêlant des sonorités acoustiques et un rythme suave, traitant des thématiques d’amour et d’engagement : Vianney impose par son style unique et sa voix originale. Il a su séduire les jeunes notamment, devenant ainsi une figure emblématique du POP français avec des chansons devenues culte comme « pas là » ou encore « si moi aimer toit ».
En tournée, Vianney joue à guichet fermé dans toute la France. Son public compte des personnes de tous les âges. Il faut dire qu’il a aussi du charisme à revendre.

Dadju

« Au rang de Reine » : C’est notamment via ce morceau que Dadju s’est fait un nom sur le marché de la musique française. Le RNB est la musique qu’il propose. Et outre ce titre devenu culte en quelque temps, Dadju propose déjà d’autres titres aussi originaux qu’attractifs que celui qui l’a fait connaitre.
Cet artiste en impose surtout avec son style et son approche un peu sensuelle de la musique. Les thématiques qu’il aborde restent cependant dans le domaine de l’amour : une manière comme une autre de se faire un nom sur le devant de la scène. Il faut dire que c’est un thème universel qui convainc toujours plus facilement le public et qui touche plus simplement le cœur de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *